Monday, April 10, 2006

 

MOBILISATION J+50 !!!!

Communiqué de presse du 9/04/06

« Petit Jean » étudiant de Paris X Nanterre a été interpellé jeudi soir à la porte de la Chapelle, suite à l’action menée gare du Nord.


Il est depuis placé en garde à vue et risque d’être transféré à la prison de Fleury-Mérogis. Nous dénonçons les brutalités policières dont il a été victime lors de son interpellation.
Il peut compter sur le soutien et la détermination de ses camarades.

Nous demandons sa libération immédiate, ainsi, que celle de tous les étudiant-e-s emprisonné-e-s dont le seul tort a été de s’opposer à ce gouvernement imbécile.
Nous demandons la cessation de toutes les mesures de rétorsion prises à l’encontre du mouvement étudiant.

Ce que nous défendons, nous le défendons pour toutes et tous !

Contact: stopcpe92@no-log.org - http://stopcpe92.blogspot.com/

Comments:
frère tock il est au cachot aussi? Et où est robin des bois?
 
si tu veux je peux tout arranger je connais le chérif de notingam
 
On va bloquer jusqu'à ce qu'on le libère!!

:-)
 
ta raison...De toute façon, si tu fais ça, on voit bien le niveau dans la mesure où ni les étudiants ni le président n'a le pouvoir de le libérer. Avec le cpe, encore vous aviez un moyen de pression. Objectivement, si il a fait quelque chose d'illégal, il doit être jugé, si tel n'est pas le cas libéré.

Mais Fleury Mérogis pour la gare du nord, cela m'étonne un peu....
 
Il devait surement être en train de ceuillir des pacquerettes pour s'être fait arreter
 
Je l'ai vu a Porte de la Chapelle ..au sol maintenu par 3 crs et menotté....
 
il a qu'a passer à travers les barreaux
 
il va se faire prendre les fesses a fleury o moins la bas il servira a qq chose
 
Si "l'étudiant" en question s'est montré violent, en lançant des projectiles, en dégradant un véhicule (cela m'est arrivé récemment, et ça ne fait pas plaisir), en cassant tout ce qui se trouvait en face de lui, il n'a qu'à assumer ses conneries. Si on se comporte comme un néanderthal, on va en cage, car qui assume les dégats occasionnés aux biens privés et public ? L'état, les assurances, rarement les casseurs.

J'ai manifesté dans le calme, je n'ai rien à me reprocher perso. Ceux qui foutaient le bordel, désolé, je ne parviens pas à les plaindre. Qu'ils fassent de la tôle. Si votre "Piccolo Jean" a fait preuve de bêtise en se montrant violent lors des mouvements de protestation, je ne vois pas pourquoi il faudrait l'absoudre de ses actes, qui ne servent en rien l'esprit qui animaient les vrais débats contre le CPE.

Mais ça vous donne un nouveau prétexte en fait pour bloquer UP-X et refoutre le bordel, pas vrai ?

Bon, j'en ai assez de ces conneries, je vais me ressourcer à St-Malo... Qui sait, je pousserai peut-être jusqu'en GB, au moins, j'arrêterais d'entendre et de lire des imbécilités.
 
On a eu Passe partout... maintenant on a Petit Jean.. Ou est Jack Ryan et ou est Cendrillon?

Je dois vous dire que j'espere que notre vaillant "je pourri les biens des riches pour donner euh non faire chier les pauvres" se lancera dans une nouvelle industrie en plein essort mais néanmoins artisanale et ancienne: la siderurgie!
EN TAULE l'artiste.
 
You think we look pretty good together
You think my shoes are made of leather

But I'm a substitute for another guy
I look pretty tall but my heels are high
The simple things you see are all complicated
I look pretty young, but I'm just back-dated, yeah

Substitute your lies for fact
I can see right through your plastic mac
I look all white, but my dad was black
My fine looking suit is really made out of sack

I was born with a plastic spoon in my mouth
The north side of my town faced east, and the east was facing south
And now you dare to look me in the eye
Those crocodile tears are what you cry
It's a genuine problem, you won't try
To work it out at all you just pass it by, pass it by

Substitute me for him
Substitute my coke for gin
Substitute you for my mum
At least I'll get my washing done
 
qu'est ce que tu chantes bien
 
Anschlag auf den Oberkommandierenden der US-Armee General Kroesen in Heidelberg
Erklärung vom 15. September 1981
Gegen den imperialistischen Krieg im internationalen Klassenkrieg kämpfen!

Heute haben wir mit dem Kommando Gudrun Ensslin den Oberkommandierenden der US-Army und des Nato-Abschnitts Europa Mitte, General Krocsen angegriffen. Er ist einer der US-Generäle, die die imperialistische Politik in Westeuropa bis zum Golf real in der Hand haben, weil er über den Einsatz und die Mittel in der Konfrontation entscheidet. Er bestimmt über die konventionelle Verwüstung und legt fest, wann und wo Neutronensprengköpfe abgefeuert werden. Er befiehlt den US-Interventionstruppen, die hier zum Einsatz bis hin zum Golf stehen. Er ist neben Rogers der Stratege, der von der Front Europa ins Pentagon gerufen wird, wie zum Beispiel bei der Entscheidung für eine Intervenuon im Iran.
Er wird einer der amerikanischen Militärs sein, die statt Schmidt, Genscher, Strauss, Kohl oder wer es dann auch ist, die BRD offen kommandieren wollen, wenn der Widerstand den Kolonialstatus dieses Landes ernsthaft erschüttert. Dafür wird unter anderem seit Jahren die BRD-Linke im Computer im Heidelberger Headquarter gespeichert.
Er trifft sich regelmäßig mit der Bundesanwaltschaft zur permanenten Abstimmung und für die direkte Lagebeurteilung, die mit den in der Nato zusammengefaßten westlichen Geheimdienstberichten die Anti-Guerilla-Kriegsführung der USA in Westeuropa bestimmt. Kruesen ist Frontgeneral.
Westeuropa ist nicht mehr Hinterland, von dem aus der Imperialismus Krieg führt - es ist nach den Siegen in den Befreiungskriegen in der 3. Welt, nach der Entwicklung der Guerilla in Wcsteuropa, nach dem Einbruch der imperialistischen Gcsamtkrise auch Teil der weltweiten Front geworden. Der Teil, in dem sie zwar alles besitzen, aber auch der Teil, der zum Angelpunkt dafür geworden ist, daß der Prozeß der Befreiung auf der ganzen, weltweiten Linie wirklich weitergeht.
Der Kampf in der Metropole kann den globalen imperialistischen Apparat von hier aus soweit in Schach halten, daß mit den Revolutionären in der 3. Welt ein neuer Durchbruch erkämpft werden kann.
Der Kampf in der Metropole jetzt sind die realen Schritte der Revolution im Zentrum selbst, die hier nur eine permanente Umwälzung im Prozeß der Entwicklung des revolutionären Widerstands sein kann.
Widerstand heißt Angriff gegen den konterrevolutionären Angriff. Widerstand heißt, die eigene Praxis in den Zusammenhang der Guerilla stellen. Guerilla, der Kampf der Gefangenen aus der Guerilla, der Kampf der antiimperialistischen Militanten sind die Linien, die als eine Einheit die revolutionäre Front in Westeuropa bilden - oder bilden werden.
Alle Kampfe für Lebensbedingungen in allen Bereichen als antiimperialistischen Kampf führen, also zur Front bringen.
Den Kampf der Gefangenen als zentralen Bestandteil des revolutionären Kampfs zur eigenen Sache machen, untersrützt die Gefangenen hier, in Irland, in der Türkei, Italien, Spanien.
Die westeuropäische Guerilla erschüttert dieses Zentrum
Kämpft mit uns! Kommando Gudrun Ensslin
 
"petit jean" deviendra vite grand à fleury... moi je l'aurais envoyer à la santé c'est beaucoup plus proche de saint Anne.

Trois CRS pour le menotter...et béh c'est qu'il a du se débattre e nplus le bougre qui celon vous n'aurait rien à se repprocher. Pourquoi donc se débattre?
je trouve malheureux que les CRS n'aient pas arrêter ces agitateurs dès le début. Faudrait leur retirer leurs cartes d'électeurs pusiqu'ils sont pas fichus de respecter un gouvernement légalement élu et légitime, les mettre au bagne casser de la caillasse faute de muscler leur cerveau ca leur fera les muscles ca pourrait les aider pour avoir un job plus tard. Et quelques travaux d'interêt généraux genre réparer les dégâts(rien de plus chiant que de devoir réparer ses fautes).

En tout cas pour "petit Jean" j'ai une grande pensée non pour lui mais pour ses compagnons de cellule qui vont devoir supporter ca hargne et son endoctrinement. J'imagine pas si les armes étaient légales en france...ils auraient tués quelques passants et des CRS.
 
Victimes du devoir dans nos luttes fatales,
Au peuple à tout jamais vaillants sacrifiés.
Vos coeurs ont tout donné pour la gloire finale,
La paix et le bonheur du grand peuple ouvrier.

Les temps sont révolus et ce peuple ce lève,
Puissant et résolu, ivre de liberté.
Dormez, frères dormez !
Mais qu'en l'ombre du rêve
Eclate dès ce jour votre immortalité.

Oui, vous avez subi des geôles obsures,
La haine et la rigueur des tyrans ennemis.
Sublimes en tout temps, les affreuses tortures
N'ont pu vous abattre et vous n'avez pas frémi.

Qu'un maître en son palais ait sa fête dernière ;
Qu'il abreuve de vin ses bourreaux, ses valets !
Demain ! Fête à demain ! Fête en toute chaumière !
Et fête pour tous ceux qui traînent le boulet !
 
Au fait vous changez quand le nom de voter blog? j'ai des nouvelles idées

Stopcrs92

Stopculture92

Stopcours92

Stopreflexion92

Stopàlaguerre92

Stopaladémocratie92

Stopauxlibertés92
 
un guignol en moins sur le campus
 
"un guignol en moins sur le campus".... Dix nouveaux acharnés dans les rangs des bloqueurs...
 
Deux nouveaux couillons sur le forum!
 
grande opération sauvons petit jean.

Récupéaration de fruit pourris , croutes de fromages , os de poulet , yaourt périmés .... Vos dons sont les bienvenus !!!

Pour que petit Jean ne meurt pas de faim.
 
Chers étudiants,
il semble logique qu'un individu troublant l'ordre publique soit interpellé. Etant depuis le debut contre ces blocages, je dois tout de même avertir nos preneurs d'otage que les juges en charge des comparutions immediates ne font pas de cadeaux, donc gare à vous & reprenez vous si vous voulez éviter de passer des longues journée de solitude ( encore que vous semblez apprécier l'inactivité...). Cordialement
 
Pour eux là prison c'est cool:
payé , nourri, logé. C'est tout ce qu'ils veulent; par contre leur périmètre d'action est faible: il se limite à quelque mètre carré, et voient ce que ca fait que d'être bloquer...
J'espere que petit Jean écopera d'une jolie peine s'ils'avère qu'il a dégradé des biens de la collectivité, et qu'il a aggressé des membres anti-(é)meutes.

Les Travailleurs travaillent, les profiteurs profitent.
 
ça grouille de cas sociaux quand meme ici!
 
Oui disons que par moment ça pue vraiment la merde!
 
Oui surtout quand on va à vos AG, mais ça doit être l'odeur de vos cheveux à peine lavés depuis un mois et demi
 
vous êtes minable!
 
http://www.base2prod.com/videos/appel.mp4
 
A l'attention d'Utopia qui aime jeter des chiffres:

DEPECHE AFP

50% des jeunes des quartiers souhaitent créer leur entreprise (sondage)


Un jeune sur deux et plus d'une personne sur quatre issus des quartiers défavorisés souhaitent créer leur entreprise, selon un sondage Ifop réalisé pour l'Adie et le Crédit Immobilier de France.

Selon ce sondage, réalisé à l'occasion de la semaine du microcrédit par l'Association pour le droit à l'initiative économique (Adie) du 28 mars au 1er avril, 27% de l'ensemble des habitants des Zus (zones urbaines sensibles), contre 20% de l'ensemble des Français, auraient envie "de créer une entreprise, d'en reprendre une ou de se mettre à son compte".

Sur l'ensemble des personnes vivant en Zus qui souhaitent créer leur entreprise, 50% sont âgées de 18 à 24 ans.

http://www.associations.societegenerale.fr/EIA--50__des_jeunes_des_quartiers_souhaitent_creer_leur_entreprise__sondage_-sv-asso-rq-afp-actu-5001.html
 
Johnny Halliday se mobilise pour Petit Jean !!!

Il sera dans la cour de Fleury et interprètera son tube les portes du pénitencier
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
Cher antoine-qui-en-tient-une-bonne-couche,
Quota des CRS: bien sur, les CRS sont des supers mechants, Petit Jean ne courrait pas assez vite, c'est bien son seul defaut. Mais tu nous prends pour qui la...
Les etudiants decideront de la tenue des examens: bien sur, et meme qu'on va decider des sujets. Mais depuis quand ON decide ca?? je pense qu'en rentrant a la fac, on s'attend un peu à avoir un controle des connaissances?? non?? tu vis sur quelle planete? Punaise Antoine, va te coucher, papa maman chez qui tu dois surement encore vivre vont te gronder surement. Je serai tes parents, j'aurai honte de m'etre cassé le cul à bosser pour que tu puisses aller tranquille a la fac.
Perso chui la 1ere de ma famille à faire des etudes, et je peux te dire que je le prends tres au serieux. Chose que les bloqueurs dans ton genre ne connaissent pas. La fierté de pouvoir etudier devrait pouvoir etre en chaque etudiant.
Maintenant, tu peux toujours appeler à la Revolution, en attendant laisse ceux pour qui "etudier" est une simple revolution dans leur vie, vivre tranquillement.
 
"Le blocage était la bonne solution car elle a permis de gripper le système"

Le bloquage était la SEULE SOLUTION, n 'en déplaise aux timorés de "je suis contre le CPE mais contre le bloquage.
 
Ah oui au fait!

Berlusconnerie va cagare!

Tu as définitivement perdu. Les 'couillons' ont sorti le boufon.

O sole mio
 
dcjo toujours aussi nul en chiffre?
les jeunes "défavorises"(école gratuite je le rapelle avec ZEP où on balance des sommes astronomiques donc pas défavorisés puisqu'ils sont les seuls depuis quelques années à avoir les faveurs d enotre état en témoigne les multiples lois discriminatoires envers la jeunesse issue des classes moyennes voir populaires...) bref ils représentent pas TOUTE la jeunesse.
Et entre Voudriez vous vous mettre à votre compte? qui va te dire non... ils sont pas masos. Les gens préfèrent le pouvoir à être dominer. Et souhaitez vous aller dans la fonction publique et pourquoi? il y a une différence.

ensuite lit bien:

Selon ce sondage, réalisé à l'occasion de la semaine du microcrédit par l'Association pour le droit à l'initiative économique (Adie) du 28 mars au 1er avril, 27% de l'ensemble des habitants des Zus (zones urbaines sensibles), contre 20% de l'ensemble des Français, auraient envie "de créer une entreprise, d'en reprendre une ou de se mettre à son compte".
les 80% restant veulent quoi? je te le fais pas dire.

D'ailleurs problème dans tes stats t'as additionnés les duex pourcentages.

Enfin je reconnais bien là un partisant de la pensée inique.
 
Confond pas gauche italienne et gauche Française... mon dieu t'es stupide antoine. On te dit tourne à gauche dans la rue je paris que tu es tout content et tu sabres la vodka.
Ensuite petit Jean c'est son nom de pacifiste? on dirait un nom de guerre...

Pendant que tu y es demandez le démantelement de l'armée Française.
On peut aussi demander le démantellement de nos centrales nucléaires comme ca vous auraient plus à bloquer les trains vu qu'ils seront inutilisables.

La lutte paye...oui elle a fait perdre quelques milliards à la France, et nous à gâché encore plus notre belle image de beau pays "intelligent".

Les examens ce st les etudiants qui décident bien sûr s'ils doivent avoir lieus... et ton salaire plus tard ca sera ton patron qui décidera. Une vraie bande d'égoïste nombriliste et j'en passe nos "amis" bloqueurs. Vous êtes bien "braves" comme on dit dans le sud. Je comprend mieux pourquoi les Français sont les premiers consommateurs de calmants et antidépresseurs. Ils ont peur de tout , de tout changement, ils preferent être dans la merde que tenté de s'en sortir. Le siècle de sLumières est bien loin... aujourd'hui nos pseudos-philosophes ont un goût de cendre dans leurs propos on se croirait revenu 63 ans en arrière et je trouve cela fort regréttable. On est vraiment dans un pays de bof.
 
"On est vraiment dans un pays de bof."

Qu'attends tu pour emmigrer en GB? Le pays de ton cher neo liberalisme?Et tu y apprendras l'anglais.
 
Et avec toi Utopia, vu les idioties recurentes que tu ecris, on ne pourra parler de fuite de cervaux.
 
"Emmamuse" : eh bien moi, tu ne m'amuses pas du tout.

Si tu veux préparer tes partiels, va à la bibliothèque. Les bloqueurs n'empêchent personne de bosser, puisqu'on est censé être un minimum autonome quand on va à la fac. On doit donc pouvoir se débrouiller sans cours. D'ailleurs, comment font ceux qui travaillent en même temps que leurs études, à votre avis ? Par contre, les anti-cpe permettent aux petits bourgeois dans votre genre de se lâcher un bon coup et d'exprimer toute leur aigreur en cassant du sucre sur le dos des anti-cpe.

La lutte paye, la preuve, n'en déplaise à ceux pour qui les blocages et les grèves ne "servent à rien".

Au fait, pour tous ceux qui passent leur temps à critiquer les fonctionnaires et leurs soi-disant avantages : vous n'avez qu'à le devenir vous-mêmes; vous verrez que l'accès à la fonction publique est difficile et, que non, être focntionnaire, ce n'est pas se la couler douce à longueur de journées.

Enfin, une dernière chose, qui vaut pour tous les donneurs de leçons anti-cpe: évitez les fautes d'orthographe, ça décrédibilise vraiment votre propos (enfin, y en a t-il un... ?)
 
Chere Heloisette,
S'il suffisait de lire des bouquinsz la bibliothèque, il n'y aurait plus besoin de prof, de fac...ta reflexion m'exaspere.
Quant aux etudiants qui bossent en meme temps que les cours, c'est vrai qu'ils doivent plus se rapporter aux bouquins mais tu oublies quand meme les tds qui sont obligatoires pour tous et tres utiles. Sans ca, on ne pourrait justement pas acquerir cette autonomie de travail.
Sinon la lutte paye...mais elle va pas payer nos loyers.
 
Petit Jean, je parle de toi
Parce qu'avec ta petite voix
Tes petites manies, tu as versé sur ma vie
Des milliers de roses
Petite furie, je me bats pour toi
Pour que dans dix mille ans de ça
On se retrouve à l'abri, sous un ciel aussi joli
Que des milliers de roses
Je viens du ciel et les étoiles entre elles
Ne parlent que de toi
D'un musicien qui fait jouer ses mains
Sur un morceau de bois
De leur amour plus bleu que le ciel autour
Petit Jean, je t'attends transi
Sous une tuile de ton toit
Le vent de la nuit froide me renvoie la ballade
Que j'avais écrite pour toi
Petite furie, tu dis que la vie
C'est une bague à chaque doigt
Au soleil de Floride, moi mes poches sont vides
Et mes yeux pleurent de froid
Je viens du ciel et les étoiles entre elles
Ne parlent que de toi
D'un musicien qui fait jouer ses mains
Sur un morceau de bois
De leur amour plus bleu que le ciel autour
Dans la pénombre de ta rue
Petit Jean, m'entends-tu ?
Je n'attends plus que toi pour partir...
Dans la pénombre de ta rue
Petit Jean, m'entends-tu ?
Je n'attends plus que toi pour partir...
Je viens du ciel et les étoiles entre elles
Ne parlent que de toi
D'un musicien qui fait jouer ses mains
Sur un morceau de bois
De leur amour plus bleu que le ciel autour
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
A parceque c'est pas fini??
 
J'invite tout ceux qui veulent reprendre les cours à aller à l'AG du 24 Avril.....
 
Radio Paris ment Radio Paris est allemand.
Moi qui croyait venir sur un site anti-cpe, je me retrouve à lire les messages d'un cercle de nostalgiques de la France à Vichy.
Quelques semaines sans cours et les enfants de bonnes familles de Neuilly perdent leurs sang-froids!

Bande de pourritures, j'affûte ma guillotine rien que pour vous!
 
Utopia ce ne sont pas "mes stats" mais celles d'un sondage réalisé par Ifop donc à moins que tu veut remettre en cause leur travail je ne vois pas pourquoi tu me dis que je les ai additionné vu que je n'ai fait que les copier coller.
Ensuite tu te contredit puisque tu dis qu'à la question "voulez vous créer votre entreprise?" tout le monde repond forcément oui faut pas être "maso" et ensuite tu demande que veulent les 80% restant faudrait savoir. Ensuite c'est bien précisé que 50% des jeunes répondent qui veulent créer leur entreprise et ensuite les 27% concernent toutes les tranches d'âges des ZUS. De plus tu parle de ZEP sais tu au moins à quoi ressemble un lycée en ZEP? parce que tu es bien loin de la réalité et je vais te décrire à quoi ressemblait mon lycée de ZEP très "favorisé" selon toi. Murs qui s'écroulent en pleins cours, pas loin de 15 salles de cours en préfabriqué sans chauffage, un seul labo pour les cours de langues, et du materiel audio-visuel et informatique très limité.
 
j'aurais du écrire à moins que tu veuille et non pas "à moins que tu veut" qui est très moche...
 
Ah nom de nom!
Decidement niveau vocabulaire faut vous recycler nos amis les bloqueurs.
Depuis la mort de Staline on ne parle plus comme ca.
Alors qui est reac'?

De plus pour le poooovre petit pacifiste qui s'est fait arreter, il devrai plutot etre content de ne pas tomber dans un pays ou on lui laisse le choix entre manches courtes et manches longues...

Bref chers amis bloqueurs qui semblez stupefait (ou stupefiant) de voir tand de haine a votre encontre: je ne vous hait point! Je vous considere juste comme une espece a part que l'on etudie depuis 6 semaines et qui nous abasourdie par sa connerie...

On vous aime bien au village quand meme enfin a celui d'a coté et qui est treeees loin.
JP
 
Bande de pourritures, j'affûte ma guillotine rien que pour vous!

Tu te fais chier pour rien Wilkinson fait des promos en ce moment...
JP
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
Dingue ca fait longtemps que j'avais pas entendu ca.
On sait comment elles sont vos AG.

Faut vous recycler...

PS: Pour le "con" tu repassera... la vulgarité est une religion pour toi?
 
C'est ce qui s'est passé à la fac de Rennes II ou plus de 4000 personnes sont venues débattre et ont ensuite voter pour la grève mais contre le blocage.

Tiens a Rennes ils ont repris les blocages antidemocratiquement: fermeture administrative de la Fac...
Allez on nous dit quoi maintenant?
Que c'est du a un complot fasciste?

JP
 
J'appelle tout les bloqueurs à continuer la lutte tant que les conditions suivantes ne seront pas satisafaites :

1) SMIC à 2000 euros
2) RMI à 1000 euros
3) une voiture offerte pour chaque salarié
4) portable avec crédit illimité
5)3 filles de l'est
6) 500 000 euros sur un compte en lituanie
7)cuisinier , femme de ménage , cireur de chaussures à dispositions ainsi que vacances gratuites partout dans le monde.


s'adresser à l'AJFPF (ASSOCIATION DES JEUNES FAINEANTS ET PARASYTES FRANCAIS )
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
'Tiens a Rennes ils ont repris les blocages antidemocratiquement: fermeture administrative de la Fac...'

Rennes premiere FAC de France par sa superficie et la maturite politique des ses étudiants.

Un exemple a suivre. Peut-être pour Paris X.
 
'J'appelle tout les bloqueurs à continuer la lutte tant que les conditions suivantes ne seront pas satisafaites'

Les bloqueurs n'ont pas besoin de toi pur savoir ce qu'ils ont à faire.

L'ignorance est notre ennemi.
 
les bloqueurs et les anti-pce semblent être partis en vacance... et moi qui pensait qu'ils n'arrêteraient pas les actions tant que la loi sur l'égalité n'aurait pas été retirée...
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
Ils ont aussi enlevé le "mur de berlin" de la sorbonne!
 
Sur les 5000, combien de l'université? Combien de charclo qui ne sont pas de l'université?

Ah au fait, 2 jours auparavant le vote démocratique avec comptage de voix avait donné raison à ceux qui voulait reprendre les cours et comme par hasard deux jours après une AG est redécidé. Ca me rappelle exactement le même cas de figure qu'à Nanterre à vrai dire.

De toute façon on sait que vous voulez pas reprendre les cours. Moi je veux un référendum sur Nanterre et si on peut pas avoir recours au force de l'ordre, car ces méthodes dignes de Staline font à moitié rire au début mais commence franchement à nous énervés.


Donc vos leçons de démocratie à deux balles vous les garder.

Donc je demande à tout ceux qui visitent ce site d'aller à l'AG du lundi 24, de voter la fin du mouvement et si les bloqueurs n'arrêtent pas vous savez quoi faire.


A bon entendeur Salut
 
bien sur on va faire 300 km pour aller voter a RenneII!
 
les bloqueurs n'ont ils pas besoin d'argent pr acheter cigarettes,bédo et alcool (bière)? comment faites vous vous raquetez les clauchards ou vous les faite dormir a l'université pour qu'ils vous rinces? vous etes des rats dc ca m'etonnerai pas et puis un petit feu dans un batiment de temps en temps pr se rechauffer car c'est trop dur d'aller chercher des cachettes et du bois? pourtant avec la tune des adhesions de l'unef (surtt les 1eres annees qui sont bcp tombés ds le panneau) vous avez pas de quoi vous chauffer? d'accord vous etes boursiers et d'ailleurs etudiants juste pr avoir une bourse et un logement que vous ne fréquentez meme pas ( laissez les nous l'annee prochaine ;) ). mais moi je suis pas tt ca et bcp de monde a la fac est comme moi, nous devons avoir notre annee et puis travailler cet été. mmmmmmeeeeeeerrrrrrrkkkkkkkkkkiiiii
 
Wé ! chante avec moi : mimicracra, chamoineau, raziel, blueball, joseph porta et tous nos autres amis : "le papa tortue et la maman tortue, et les enfants tortue"... quoi ? je tente d'être professeur en Cliss1 faut bien que je m'entraîne sur des cas concrets !... nan, ça marchera pas, je peux pas vous comparer à des enfants qui n'ont pas eu le choix eux... on va vous faire un cursus spécial, vous inquiétez pas, on peut pas passer outre des cas exceptionnels comme vous...
 
Mais va te faire mettre, tu te prend pour qui, à part un anar. J'aime bien voir à qui j'ai à faire, et dans cette fac, on à de tout, c'est ça qui est marrant. Mais promis à la réouverture, je te tond et je t'examine dans une cage
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
car l'UNEF respecte la démocratie

Y'a un paradoxe dans la phrase...

SUD étudiants

Dingue j'ai parlé a un mec de sud moins vulgaire et plus ouvert que ceux de l'UNEF...

Vos conneries ne m'interessent plus, mon année est foutu et ma voiture a brulé...

Tschuss.
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
"Quand tu sera de quoi tu parles, alors le droit de revenir sur le forum tu aura !!": antoine, c'est pas un forum ici, tu n'as pas compris ca deja, ca part mal.
Apres, pour toi on est de la merde parce qu'on veut notre année? parce qu'on se fait chier a se deplacer, a quitter nos familles pour aller etudier? parce qu'on souscrit des prets etudiants et donc qu'on a une date limite pour pouvoir obtenir un job apres le etudes, donc perdre une année a cause des blocages et non a cause d'un eventuel echec aux partiels ca nou fou la rage??
t'es un grand malade, egoiste, bien plus que nous autres.
Pour info, c'est parce qu'on est anti blocus et fier d'etudier qu'on vote a droite, alors calme toi un peu sur les amalgames.
 
J'espere que tu as pas gaspillé le feu et fait un barbecue !
 
Si ça vous fait chier de quitter vos familles restez y on vous oblige pas a venir!
 
Cpe, t'es un pauvre idiot, oui ca fait chier de quitter sa famille, et si j'avais une fac à moins de 100 bornes de chez moi, j'y serai resté...on voit bien ou sont les privilégiés- citadins.
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
J'adore cette vision toujours aussi réaliste et objective que la tienne. La gauche c'est bien, la droite c'est de la merde.


Ca montre bien le niveau de ta culture, bienvenue dans le monde des bisounours.
 
Houla les arguments pleuvent et vous repondez rien.....de bien interressant ...si tu avais pas eu la gauche ..tu aurais pas de vacance payé ...alors oui la gauche a toujours fait des chose pour la classe des travailleurs et la droite qu'a t elle fait....pas grand chose a par reussir a faire des guerres civiles....
 
Voté sarko et on peut vous assuré que ça sera bien pire que tout ce que vous avez vu jusque la!
 
Pauvre petite fille qui va a la campagne au milieu de la nature avectandis que nous super citadin nous sommes sérré dans des immeubles avec la pollution....
 
Emmamuse on pourrait reprendre Travail Famille Patrie ensemble?
 
" Tu ne sais même pas ce que c'est la fac et tu dis que t'es fière d'étudier !!
Tu ne connais rien à la politique et tu oses dire "je vote à droite"!": si tu parles de moi, tu as mal compris ce que j'ai ecrit.
J'ai di que cetai toi qui avait sous entendu que tou les anti blocages votaient a droit. Hors, je te di que ce n'est pas vrai, et que tu devrais arreter de faire des amalgames. La prochaine fois prends le temps de lire et ca ira mieux.
Sinon, bon l'acces a la fac democratisé grace l'Unef, oki, ya des choses bien qui ont été faite grace a la gauche, personne ne le nie voyons!! Simplement, justement maintenant qui y a acces, punaise faut pouvoir encore pouvoir y rentrer !!
J'ai toujours dit qu'a notre age c'etait pretentieux d'avoir des positions politiques bien arrétées, car de toute facon c'est trop conditionné par la facon dont on a été éduqué. Apparemment, on ne t'a pas appris a etre humble, et a ecouter un peu les autres.
 
Une flamme sacrée
Monte du sol natal
Et la France enivrée
Te salue Maréchal!
Tous tes enfants qui t'aiment
Et vénèrent tes ans
A ton appel suprême
Ont répondu « Présent »


REFRAIN:
Maréchal nous voilà!
Devant toi, le sauveur de la France
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas
Maréchal nous voilà!
Tu nous as redonné l'espérance
La Patrie renaîtra!
Maréchal, Maréchal, nous voilà!


Tu as lutté sans cesse
Pour le salut commun
On parle avec tendresse
Du héros de Verdun
En nous donnant ta vie
Ton génie et ta foi
Tu sauves la Patrie
Une seconde fois:


REFRAIN


Quand ta voix nous répète
Afin de nous unir:
"Français levons la tête,
Regardons l'avenir!"
Nous, brandissant la toile
Du drapeau immortel,
Dans l'or de tes étoiles,
Nous voyons luire un ciel:


REFRAIN


La guerre est inhumaine
Quel triste épouvantail!
N'écoutons plus la haine
Exaltons le travail
Et gardons confiance
Dans un nouveau destin
Car Pétain, c'est la France,
La France, c'est Pétain!
 
Je peux te dire que chez moi ils sont tous MNR ou Fn alors moi je suis de gauche....tu dis qu'on est eduqué..;arrète de parler tu te ridiculise tte seulle a essayer de faire croire que c'est nous qui caricaturons et pas vous....
 
raf et cpe c'est bonnet blanc et blanc bonnet, les deux a jeté et malheureusement ils ne sont pas les seuls sur ce blog qui est un tissu de propagnade d'anarcho-syndiqués, qui ont le mérite de maintenir la France dans le plus grand immobilisme qu'elle n'ait jamais connu. Non les gars, je vous félicite et j'espère qu'un jour vous aurez des comptes à rendre à vos enfants qui tafferont en Inde pour une bouffée de riz.
 
Ah le capitalo reacto-conservato -droitier estd e rtour!Bonjour Chamoineau...comment va dans ta vie (de merde)?
 
Ca va mieux que dans ta vie de tarré déjénéré qui écoute bob marley tout en s'astiquant devant le poster du che et le livre capital de Marx.

Ca me fait marrer les gros lourds comme toi qui écoute du Lorie
 
Debout, les paras,
il est temps d' s'en aller,
Sur la route au pas cadencé.
Debout les paras,
il est temps de sauter,
Sur notre Patrie bien aimée.
Dans les prés, dans les champs,
Les pépins dans le vent,
La mitraille accompagnera nos chants.

Parachutiste, voit le ciel est clair
Serre les dents, il est temps de sauter.
Le stick est prêt, le stick est prêt,
Tout le monde ira, tout le monde ira.
Pas un ne se, pas un ne se, dégonflera.
Parachutiste, voit le ciel est clair,
Serre les dents, il est temps de sauter.

Pour venir avec nous, pas besoin d'être gros,
Il suffit d'avoir du culot.
Pour venir avec nous, pas besoin d'être grand,
Il suffit d'avoir un peu de cran.
C'est trop dur vous direz,
C'est trop fort vous penserez,
Allons donc un peu de bonne volonté.

Allons, les copains, avec tout le barda,
Dans l'avion qui mène au combat.
Surtout les copains, n'oubliez pas le pépin,
Car la haut y a pas de magasin.
Mais ne vous en faites pas,
Même s'il ne s'ouvre pas,
On se retrouvera
quand même tous en bas!
 
no comment
 
Mais la droite a une histoire comme la gauche

Tout a fait:
NSDAP: Nazional sozialitische deutsche arbeit partei...
Dedans y'a socialiste.

URSS: Union des republiques socialistes sovietiques.

Merci pour l'exemple les gars...
L'histoire a montré ce que vous etiez et y'a toujours des cons a tendance fascisantes qui vous supportent.
Vos idées me font vomir parce qu'elle sont trop abstraites, trop radicales, trop connes.
Faut vous mettre au gout du jour.
La revolution? ca ne passe plus on nous a trop entubé avec des revolutions. Regardez le brave Fidel: c'est sur cuba sent la richesse.
Vous me degoutez vous vivez sur votre nuage, vous avez des revendications excessives et bidon, vous avez peur de ce monde et vous decidez de ne pas prendre sur vous.
Vous n'avez pas le sens de l'europe, de la patrie... que vos grands peres mort en 1914 crachent sur vous vous le meritez.
Votre ideal? la feigantise, a l'epoque ca s'appellai revendications.
L'esprit "germinal" n'existe plus, Zola doit se retourner dans sa tombe.

Bref allez vous faire mettre.

PS: vous savez ce qui est rigolo? j'adore le manifeste du parti communiste de marx. Vous le trahissez vous etes bien trop jeunes et cons pour comprendre ce qu'est la vie, vous ne savez rien au chomage, vous citez des chiffres, vous dites de belles paroles comme d'autres dans le monde tirent une balle sur un etre humain.

Tschuss...
 
Toujours la Porta.....va lire Hassel et arrète de dire nimporte quoi!
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
Toujours la cpe.
Bon pied bonne oeil et je dirai comme le legionnaire:
Monte la dessus et tu verra montmartre.

Derniere chose porta a été accusé d'avoir accrcohé d'avoir accroché un drapeau rouge sur l'eglise st michel a berlin.

Et comme il disai lors des ceremonies vu qu'il etait anti nazis: Heil bise moi le cul.

De plus lis les sven hassel tu te marrera bien, pas tres credible comme lecture mais bon pour la detente.
 
C'est du négationisme ça, je pense que l'URSS a joué un rôle mais si tu oses affirmer que les américains ne nous ont pas aidé, voire sauvés alors vraiment tu es encore plus bas que je pensais.

On aura tt entendu
 
En mars 53 a la mort de Staline,la France a decrété le deuil national...
 
c vrai qu'il reste a gravé dans la mémoire pour son humanisme....et sa gentillesse également.
 
Antoine je t'admire toi et ton sens de l'humour. soit tu sais pas lire soit t'as de la merde aux mirettes.

Dans NSDAP y'a socialiste je l'invente pas. Ou ai je parlé de ce que tu parle?
Pour l'URSS ben la tu te ridiculise mais je te laisse a ta conception du monde.

Sans l'URSS, tu parlerais allemand aujourd'hui

Oh et les pauvres anglais et ricains? et le pacte germano sovietiques? oh bien sur c'est de la merde.
La non intervention des communistes en france en tant que resistant avant 1941? oh oui on l'oublie.

Parle de ce que tu connai (et pour une fois je deviendrai vulgaire) reste dans tes illusions mais garde les chez toi pauvre con.


Loooool, tu parles de Marx mais arrête toi, tu te ridiculise, tu t'enfonces !
Marx pour tous les anti bloqueurs !!

Je parle de ce que je connai ou j'ai lu. Ce qui ne semble pas etre ton cas Herr antoine. Alors va tracer tes anglaises.

PS: Tu fais chier non pas parce que tu as raison mais parce que tu es un gros con. Fallai le dire c'est fait.

PS2: inutile de repondre je suis pas la la semaine prochaine.

PS3: merci pour la voiture brulée en dehors de ca tu es un bon gars. Je t'invite a prendre un café au café de l'université, t'en es?
 
A ton avis on met souvent des mots genre social democratique pour cacher le pire....les dicature européenne de style stalinien sont devenu des republique democratique...de mem pour le parti nazi qui voulait prendre l'electora de gauche et ainsi recupéré les moins communistes...
 
Enfin quelque chose d'interessant!
Sur que democratique ne voulai plus dire grand chose.

Je ne dis pas qu'Hitler etait socialiste mais combien l'ont suivi? n'oublions pas non plus que le NSDAP n'a pas etait crée par Hitler Mais par Hugo Streicher qui etait a tendance socialiste.

Pour revenir au terme democratique je tombe d'accord avec toi raf (sauf quand tu cite marechal nous voila, je prefere lili marlene tellement plus poetique mais en anglais)
Il a été utilisé a tort et atravers et encore aujourd'hui comme on peut le constater.
Si vous voulez revenir a des choses plus historiques je suis preneur!

JP
 
Par moment on peut se mettre d'accord simplement essaie dans ce cas de mieux t'exprimer ça fera peu etre avancer le semblant de débat!
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
ca ne m'empeche de t'inviter boire un café ;)
Adversiare ou pas? m'en branle! collegue avant tout.
Et peut etre qu'autour d'un café tu paraitra moins con?

Je t'ai jugé certes un peu vite mais un café ou un demi c'est selon en tout cas je t'invite.
On convient d'une date et d'une heure?
Pas le genre a taper sauf quand ma bagnole brule je te rassure.

Et on parlera histoire en etant plus detendu.
JP
 
Pace
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
antoine parle de "civilisé" et il en appel au blocage dans le com suivant... c'ets beau la civilisation mon gaillard de "gauche" pusique je susi quaifié de "droite". je ne suis d'aucun parti désolé de te contredire.
Comme le dit un certain JPM:
Vous allez me traiter de réac'
Vous allez dire que je suis facho.
Mais vous n' me filez pas le trac,
Vous, les pros de la démago,
Je sais ce que valent vos mots.

Tu peux avoir ta carte au parti que je m'en moquerai royalement te ca ne ferait pas de toi un gars plus intelligent qu'un apolitique. Discréditer les gens à l'air en tout cas de t'amuser follement mais bon quand je te lis tu me fais penser... à un petit ado prépubère qui essaye de prouver qui il est à la société quitte à, àlong terme, la détruire par sa bêtise. Tu incarnes bien cette génération qui dit merde à tout en oubliant le "tout" justement qui fait ce monde dans lequel tu vis. Arrête un peu de penser à ta petite personne et pense pour tout le monde plutôt qu'à ton bien être personnel.
 
j'ai une zep à côté de chez moi dcjo enfin pasqu'une et je vais te la décrire: ordi flambant neuf tres vite détérioré par les "élèves"(j'apelle pas ca des élèves). lycée flambant neuf mobilier de luxe pour l'éducation(j'ai jamais vu dans le privé de strucs aussi beaux). l'autre lycée est encore mieux tout ets neuf, ilspartent en voyage aux frais d ela princesse. Bref un petit paradis mais avec des diables dedans ca devient vite un puregatoire: on y survit.
La ZEP et les murs qui s'écroulent... c'était pareil dans mon privé mais au moins j'étais avec de sgens qui voulaient apprendre. Une zep c'ets pas aux infrastructures qu'elle se fait mais au taux de réussite et au quartier adjacent. En gros on pense qu'on peut acheter des jeunes pour qu'ils se calment pour montrer la beauté du systeme educatif Français totalement à la ramasse.
 
Je tiens à rapeller à notre ami antoine qui se prend pour un dieu de la politique(pour parler il ets tres fort), que Hitler était de gauche tres tourner social en témoigne le nom de son parti et de sgens qui ont voté pour lui. Ensuite que l'URSS a signer un pacte avec l'Allemagne nazie et que si ils ont aidé les ricains e les alliés c'ets juste car ls se sont fait attaqué(et rapellons le ils pensaient pas se faire attaquer malgré ce que les alliés leurs disaient). Ensuite rapellons le nombre d emort qu'ont fait la nationalisation de toutes les indusctries en urss et l'agriculture etait menée par l'etat...un desastre(faut lire des docs sur la crise de 1930 car elle est un pe ucomparable à celle ci). Ensuite je tiens à rapeller que Pierre laval était un homme de...gauche et mitterand aussi et pourtant tt deux sous vichy mais tlm s'en moque? Mussolini d'ailleurs était lui aussi un socialiste baignée depuis sa toute tendre enfance dans le bain socialiste. (source wikipédia la bible de la rive gauche(caviar) parisienne). Sans parler du programme fn qui est ultra axer sur le social(et oui faut lire pour critiquer) mais que pour ceux qui pour les Français(logique que l'argent des impôts soit redistribué à ceux qui cotisent pour: comme si tu payais ta carte imaginaire alors que en fait c'ets gratos le métro et tout le monde en profite).
Bref regarde qui parle pour la gauche en France, et où ils habitent, d'où ils viennent et tu comprendrais alors pourquoi autant de gens votent à droite et peut-être tu prendrais conscience qu'ils sont pas si "cons" que ca...
 
Waou !!! mais c'est beau tout ça aller étudiants avant tout même si les idées et les méthodes ne sont pas les même si on fait des études c'est avant tout pour avoir un diplôme ainsi que les bloqueurs. Je pense qu'il faut agir pour l'après CPE sur le campus de Nanterre et apaiser les esprits. Ensuite je condanme toutes les dégradations commises durant ce mouvement aussi bien dans les universités que dans la rue. En vérité ce serait beau une jeunesse unie...
 
Utopia s'il te plait relis toi avant de poster merci
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
ah Utopia, c'est l'éternel combat du bien contre le mal dans ta petite tête: il y a les méchants coco ac le couteau entre les dents et les hommes d'affaires gentils qui gratifient les travailleurs qui se dévouent corps et âme dans leur métier...
Tu parles d'Hitler, par exemple, qui s'est servi de la situation économique catastrophique résultant de la 1ère guerre mondiale tout en s'appuyant sur le peuple en prônant un idéal social et démocratique qui a totalement perdu son sens dans les faits, d'ailleurs il ne faut pas oublier de prendre en compte le leg de la fin du 19e siècle avec la montée en puissance des nationalismes et le culte de la force armée (... tien ça me fait penser à sarko, curieux... flippant ouais !). Bref, tout ça pour dire que certains hommes, quelque soit leur bord politique (tyrannique en l'occurence, c'est le sens même du "tyranos" qui a l'appuie du peuple) en effet se servent de l'argument social pour arriver à leurs fins et rester dans l'histoire. D'ailleurs je te rappel que, dans cette perspective, le social n'est pas que l'apanage de la gauche, regarde sarko qui va très (trop) souvent à la rencontre de la multitude pour toucher les coeurs (rah arrête j'vais gerber). Et puis fait attention, j'espère que t'es capable de faire la différence entre le discours d'un Emmanuelli et d'un Mussolini... Et j'espère que tu as compris que si rien n'est simple dans la vie, c'est encore plus vicieux et vicié dans le monde politique (je t'invite à lire Place Beauvau): monde de cabale et de brigue digne du 17e siècle et de l'antiquité romaine à la fin de la République; ça te donnera une idée de ce dont sont capables nos chers politiques (de droite, pour la plupart) pour leurs desseins et s'assurer une place dans l'histoire (moyen de devenir immortel... sarko : un crapaud qui veut devenir boeuf).
 
une petite remarque; comparer la france de gauche à l'époque de Mitterant avec la france de droite actuelle avec Chirac et ses ministres au pouivoir. je pense que cela devrait mettre tout le monde d'accord.
 
eh bien moi je vote a droite ou a gauche si je le souhaite comme tt le monde, apres l'abruti qui dit que je suis inculte, que je connais rien en politique et que j'ai un acces a demander pr ecrire qq lignes ds ce bordel bah je l'enmerde tt comme lui m'enmerde surement.
et puis ca me fait rire celui qui dit que sarko ce sera pire que tt mdr, vous avez voté chirac, non? et puis aujourd'hui c'est pas pire que tt? vous fait delirer de tt facon peu importe le gouvernement ce sera toujours la merde pr certain plus que d'autres.
un partage a la staoline personne en veut et puis bah si les pauvres ne veulent plus de riches et de pauvres c'est pr avoir l'impression d'etre riche ou de dominer ( ce que font les riches actuels mdr).
c'est bien les anar vous avez le pouvoir cette annee mdr vous niquer notre annee qui pr vous ne vaut rien, d'ailleurs si je dois me cultiver et bien faut aussi que j'etudie mdr, grave a vous anar c'est "le pen" qui passera en 2007 et vous allez rien comprendre, la gauche se demonte elle meme. (perso je sais pas encore ce que je vais voter mais ces elections vont etre bien plus memorables que les dernieres)...
 
Je suis pas d'accord ...Mitterrand n'a pas réussi a mettre autant de gens dans la rue ....et le pS se revendique encore heritié du seul homme de gauche a etre devenu président de la Veme republique sur un programme socialiste qui n'a jamais pu parvenir a ses fins!
"Vous verrez avec Chirac président ,ce sera pitoresque"Mitterrand
 
groniouf, j'ai qu'une envie , te tondre et que tu gte fasses lapider par une foule en délire....
 
Intéressant, tu me fais penser à l'incarnation paranoïaque de Yemeth, à moins que tu te prennes pour Hitler ? T'as vraiment besoin de plusieurs années de suivi thérapeutique, mais j'ai confiance en Dame Nature : the Blood War is the only redemption for the failures in the Multiverse...
 
Yah !! c clair, il est sauté du tronc d'arbre s'type !!!
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?