Thursday, April 06, 2006

 

Information : à l'attention des étudiant-e-s de Paris X pour la journée nationale de mobilisation contre la répression du 7 avril

Demain, vendredi 7 mars, aura lieu un conseil d'administration qui discuterz de la reprise des enseignements ou non après les vacances d'Avril (le lundi 24 avril).

Une délégation des étudiants grévistes sera (a priori) reçu par le conseil d'administration et exposera ses positions notamment sur la question des examens.

Un rassemblement aura lieu à 10h devant le bâtiment B, où se tient le C.A.

Une assemblée générale se tiendra à 12h pour discuter de la coordination nationale de Lyon ainsi que de la mobilisation pendant les vacances sur l'université de Nanterre.

L'après-midi sera organisée une manifestation sur Paris dans le cadre de la journée nationale contre la répression (parcours à confirmer), le départ de l'université se fera à 13h30.

Ce que nous défendons, nous le défendons pour toutes et tous!

Comments:
yes
 
bouffonne!!
 
alors a votre avis yaura cours a la rentrée ou pas?
 
il y a interet certains professeurs en aes nous ont dit qu'ils ne valideraient pas notre année sinon.
 
il y a interet certains professeurs en aes nous ont dit qu'ils ne valideraient pas notre année sinon.
 
emma tu fais pitier j'etais ironuique c'est toi la bouffonne
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
C'est pas possible de pas valider notre année! T'imagines si tout le monde redouble le bordel que ca va être : deja au niveau des effectifs en 1ere année avec tout les arrivants, et puis ils peuvent pas faire un truc comme ça, on a payé pour une année scolaire c'est pas pour rien.
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
bah bloque lol si tu veux une guerre civile mdr
 
bravo antoine!! au depart j'etais un peu mitigé par rapport au blocage et meme si je suis peut etre pas encore assez actif je suis pour tes propositions!!
 
Antoine, je trouve tes opinions particulierement constructives...

"qui voudrait empêcher les blocages par la force" ... Le blocage c'est empecher les gens d'aller en cours par la force.

loool, j'ai déja discuté et débatu avec pleins de grèvistes voire de bloqueurs ouverts et sympathiques, mais celui la est franchement tres con.
 
Antoine Mijangos, j'ai juste un mot à te dire, fils de pute
 
c'est peut être égoïste, mais étant étudiant en master 1 pour la deuxième année consécutive, je n'ai absolument aucune envie de gacher à nouveau un an de ma vie... car s'il n'y a pas de session en juin, les dossiers sont foutus...
de plus, Antoine, lorsque tu dis:
"Deuxièment , en cas de victoire des anti bloqueurs par la force, les cours seront systématiquement bordélisés au méga directement dans les amphis."
je crois plutôt que ceux qui voudront faire ça vont se faire haïr par les étudiants qui seront venus pour assister aux cours... que vous vouliez faire la grève, peut être, mais n'empêchez pas ceux qui veulent bosser de le faire (que ça soit les étudiants ou le personnel de la fac!)
il est aussi idiot de menacer de "baston générale" selon tes propres termes car d'une part les étudiants voulant aller en cours seront dans leur droit (l'éducation n'est elle pas un service public?) et d'autre part, ce n'est pas par la violence que les choses se résoudront, mais bien par des démarches et une conduite responsable... A quoi sert de bloquer certaines facs et pas d'autres ou encore que retirez vous du fait de vous mettre les étudiants à dos?

ceci dit, il serait bon d'éviter les échanges d'insultes car cela n'apporte rien de constructif...
 
c'est klr mais ça défoule bien... A force d'essayer de discuter, j'utilise des mots qu'ils doivent connaître
 
pour le trou du cul d'antoine machin, si tu veux la guerre tu vas l'avoir
 
Tu me fais trop peur Antoine, on voit le genre des bloqueurs, vous allez être obligé de rammener vos petits amis de je ne sais où, et je suis prêt personnellement à te latter, no problem ptit con
 
Pour mijangos; eh ducon tu veux découvrir mon poingt sur ta gueul peut-être, fils de pute
 
qu'ils viennent foutre le bordel en cour, qu'ils viennent, je vais bien les recevoir ces connards
 
C'est pas parce que vouxs avez foiré votre premier semestre, que nous allons vous laisser détruire notre second.

Petit conseil: Si vous aveze des couilles, arrêtez de mettre des filles pour bloquer,ce n'est pas mon style de tapper dessus. Par contre, vous vous hésitez pas à les faire tomber des escaliers.

Ce que nous défendons, nous le défendons pour toutes et tous!=>Tu te le fous où je le pense, espère de connard.

J'aimerai connaître celui qui dirige ce blog de démagogie et de propagande au fait.
 
La Fac: aimez-la ou quittez-la!
 
Vous voulez la guerre ?

et bien vous allez la voir....

si blocage lundi 24, on voys défonce !!
 
ca fait suffisamment longtemps qu'on vous le dit: la guerre vous allez l'avoir, et la on va vraiment voir votre soi disant majorité TRAFIQUEE de vos AG pourries: ca va faire mal 30 000 personnes contre 400... vous sous estimez des milliers d'étudiants bolqués depuis 8 semaines et qui voient une année de leur vie foutue en l'air par votre faute.
quant au bordel dans les cours, il y aura toujours quelques vigiles et quelques CRS pour faire leur travail, cad (je le rappelle au cas ou) veiller au bon respect de l'ordre et des lois: mais là encore vous dénoncerez la répression policière ... MDR!!!
 
je devrai faire un comité anti connards avec les grevistes qui ne comprennent rien a la vie je serai débordé de taf
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
lol Antoine prix nobel de l'abruti et du connard à la fois.
32000 anti bloqueurs contre 500 bloqueurs ; ramènes tes pansements et ton mercurochrome.
 
Ca me fait bien marrer de me voir taxé d'individualisme qd je dis que je suis contre le blocage de ma fac. Un étudiant m'a même balancé que j'étais un traître....!

Ms dites moi mesdames et messieurs les bloqueurs anticpe (et je tiens à souligner que, pour ce qui est de la loi sur l'égalité des chances, pas mal de points me déplaisent, notamment celui sur la suppression des allocs aux parents d'enfants 'turbulents', que, soit dit en passant, quasi personne ne cite au sein du mouvement anticpe). Pourquoi êtes-vous contre le cpe? Car vous le jugez inadapté pour VOUS, non? Quand vous défilez, ne le faites vous pas pour VOTRE avenir professionnel?? Alors, n'est ce pas un peu individualiste comme comportement?

A moins que vous ne confondiez individualisme avec le fait de suivre le mouvement qui fait bouger le plus de monde. Dans ce cas là, c'est plutôt de la 'moutonnerie'. Du genre 'pk t'es allé en AG?' 'OH... J'ai vu de la lumière, je suis entré'. Pour ma part, mi février je pensais à me pointer en AG. Cependant je tiquais déjà sur la manière dont les intervenants en amphi présentaient la chose 'Il faut agire! Le CPE c'est la précarité! On te vire sans raison. Deux ans de période d'éssai etc...' On nous invite ensuite à aller en AG pour discuter des 'actions à prendre'. Orientées ces AG? Le discours le suppose en tout cas... Il se trouve qu'une AG sauvage a été organisée ds un amphi tt près de mon cours de Bioveg (Jussieu) ce que j'y ai vu m'a donné envie de vomir. Une bande d'excités, tous boursouflés de leur petit pouvoir nouvellement acquis, huant toute personne prenant la parole pour dire des choses bien du CPE. Bref, tout sauf un lieu de débat constructif. Et en rien un lieu permettant de se forger une opinion en s'informant clairement sur le pour et le contre de la réforme. Simplement un brouhaha haineux à l'encontre du 'méchant gouvernement'. Ca n'aurait pas été trop grave si il n'avait pas été accompagné du bellement général d'une masse non négligeable d'étudiants qui visiblement se contentent d'un seul côté de la médaille pour se faire leur opinion...

C'est à ce moment là que j'ai commencé à me poser des questions sur les origines de ce mouvement, sur ses pratiques, sur son manichéisme. Alors excusez moi, mais, même si je ne suis pas un suppôt de Sarkozy, ou un sale traître, ou un facho, permettez moi de faire preuve d'un minimum de réflexion face à un mouvement tel que celui-ci.

Ravalez votre fierté, remettez votre cerveau en place et réfléchissez PAR-VOUS-MEMES. Contrairement à vous avec le CPE, je n'ai pas attendu qu'un mouvement antiblocage apparaisse pour être contre le blocage des facs, et hostile aux pratiques du mouvement.
 
Je suis contre le CPE et pour le bloquage!

Et je préfère rater mon année que laisser passer le CPE. Et je n'ai pas raté mon premier semestre.
 
allez bloquer les chiottes
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
excellente suggestion blueballe lool MDR
 
Pas de news du CA ?
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
Ceux qui refusent le CPE sont les partisans de l'immobilisme. Les acquis sociaux dont on ne cesse de nous parler, fonctionnaient jusque dans les années 70, maintenant ils sont totalement révolus. Pour preuve: la France est le pays de l'UE qui enregistre le taux de chômage le plus élevé parmis les jeunes. A l'inverse, les pays les moins touchés, sont ceux qui ont le code du travail le plus flexible, et contrairement aux idées reçues, la précarité n'y est pas plus élevée. Alors, qu'on ne vienne pas me saoûler avec des acquis sociaux qui n'entraînent que la chômage et la misère.

OUI au CPE, NON aux blocages!
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
Je trouve personnellement que jusque là on a été plutôt calme .... MAIS VOUS NE SAVEZ PAS A QUOI VOUS VOUS EXPOSEZ SI VOUS VOS AVISEZ DE NE METTRE NE SERAIT CE QU UNE SEULE PETITE BARRIERE DEVANT LE BATIMENT F LE 24 AU MATIN .... C EST NOUS QUI ALLONS GAGNER !!!! RESTEZ DANS LA RUE AUTANT DE TEMPS QUE VOUS VOUDREZ ... LE GOUVERNEMENT NE PLIERA PAS ... et Attention au jours où les automobilistes vont accélérer sur le périf au lieu de sagement s'arrêter et vous écouter déblatérer le même ramassi de conneries depuis des semaines ....
 
pour les licence 3 aes de nombreux cours de rattrapage sont programmés le samedi toute la journée.
Merci les bloqueurs
 
reprise des cours le 24, c'est pas trop tôt
 
si ça se trouve c'est cet enculé de domi nique nique qui a foncé dans le tas. a vrai dire ça m'étonnerait pas quand je vois le QI qui est représenté ici. Aucune discussion possible que des aboiements entre eux sans jamais faire avancer le débat. Quel bande de frustrés pathétiques! j'en rigole bien!
 
salu,

kelkun saurait-il quand seront enfin dispo lé résultats des partiels pour l'UFR SEGMI en particulier les 1ère années) sur le site internet des résultats (l'UFR de droit a, elle, eu dejà tous lé résultats) ??????

ça fé quand même 3 mois depuis la fin des partiels et on ne cé tjr pas si on a validé ou non le semestre!
 
Une seule petite chose.

Vous avez le droit de foutre votre année en l'air, c'est un droit inconstitutionnel de vouloir jouer au con, alors que de toute façon, le CPE est dead, mort, nada, inapplicable, personne-n'en-veut, foutu, kaputt, mis à la corbeille, lettre morte, enterré, etc, etc, etc...

Alors, gentiment...

ARRETEZ DE FOUTRE LE BORDEL SUR PARIS. J'AI MIS PLUS DE DEUX HEURES POUR RENTRER CHEZ MOI APRES SEPT HEURES D'EPREUVES BANDE DE CONS !

Le premier qui ose à Nanterre m'empêcher de rentrer dans mon bâtiment, je jure que je le fracasse. Sérieux, et je suis opposé au CPE.
 
http://ufr-comete.u-paris10.fr/
Have fun
 
tu sais Elya .. je ne sais pas qui est le plus pathétique ... croire qu'en restant dans la rue vous servez a quelque chose ... ca c est pathétique ! et sache que mon pseudo " dominique" c est pour saluer le merveilleux courage de notre 1 er ministre .. qui jusqu' à présent vous envoie vous faire mettre bien profond !
 
moi, tout ca me fait rire, genre on reprend les cours le 24 .... mais ca c au bon vouloir de nos amis dégénérés les bloqueurs, en effet cool Le CA a dit on reprend ! mais si les autres connards veulent bloquer le 24 .. on fait quoi ?? pourquoi ils arrêteraient de bloquer comme ca par enchantement l'intelligence va pas les frapper comme le st esprit pendant les vacances On peut leur éclater la gueule certes et bingo Audéoud referme ... ou alors si notre chère université a une solution miracle, elle aurait pu la mettre en oeuvre le 7 Mars, avant meme la fermeture, quand on passait nos journées a regarder les vitres extérieures de nos bos batiments ... donc ok tout le monde dit "on reprend "!! mais vous voyez vraiment le gouvernement retirer le Cpe et maintenant le CNE avant le 24 vous ?? bien sur que non .. faut attendre qu'il quitte la rue mais pas de concession .. ENFIN ON VERRA LE 24 ...
 
"Le premier qui ose à Nanterre m'empêcher de rentrer dans mon bâtiment, je jure que je le fracasse. Sérieux, et je suis opposé au CPE."

Lol violence sur le campus et la Fac est fermée, alors on a plus besoin de bloquer

A bas le CPE et vive le bloquage.
 
oui mais on a le plaisir de te défoncer la gueule et ça va mefaire du bien connard
 
non mais arretez un peu. ils font tous pour booster les gens a continuer pendant les vacances et je ous dit que mes profs nous boostent pas laisser tomber. ils disent que le cpe cne au final sera retirer . de toute facon malgré ce c.a nous en arts du spectacle le lundi 24 au main il y aura une assemblée qui votera pour ou contre la reprise donc... tout se jouera la..
d'ici la mefiez ou des...
 
Lundi 24 avril, opération déblocage devant le bâtiment F. Grenades lacrymos bienvenues.
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
Bravo au jeune conducteur qui roulait dans les rues de Paris qui a foncé dans le tas d'une manifestation sauvage de "jeunes"(j'apelle ca des gamins plus que des jeunes) qui ont décider subitement de bloquer une avenue où il y avait de la circulation. le jeune (lui l'est) automobiliste à alors foncer dans le tas quand il a compris de quoi il s'agissait. Je le félicite et j'espère qu'il ne sera pas poursuivit. Les gamins n'avaient qu'à pas se trouver là et dégager en arrivant. (heureusement il a tué personne mais quand bien même un jeune con de moins c'est toujours cela). Je trouve pathétique d'emmerder a vie des parisiens / franciliens. Allez emmerder les moutons que vous êtes en corrèze ca emmerdera beaucoup plus Chirac.

Beaucoup denoncerons le manque d'humanisme dans mes propos mais au contraire je suis humaniste mais je réfléchis à long terme: un jeune de con de moins ca peut être un Adolf H. potentiel de moins plus tard. De plus une manifestation sauvage est comme son nom l'indique. la difference entre l'Homme et l'animal(sauvage) c'ets la raison. Les manifestatnts etaient dépourvues de cela puisqu'ils étaient courraient à contre sens sur une route ouverte.
De plus on pu voir ce que ces gens ont fait à la voiture... acte de vandalisme, justice par soi-même... c'est grave.
 
"Parasites hors des facs". Voilà un slogan lucide qui résume bien la situation, et que les anti-CPE, mais aussi pro-CPE qui voudrait retourner en cours et passer leurs examens devraient reprendre ensemble.Les jeunes nationaux qui tiennent tête aux jeunes gauchistes décervellés et manipulés! Montrez que la terre de France est a nous et qu'on peut faire comme Hitler et tous les liquider....on les avait en plus prevenus que des barabres "suédois " leur mettraient sur la gueulent!Allez les casseur venaient en decoudre avec eux ça leur fera les dents a ces boufons §Sieg Heil!
 
Je suis avec toi utopia et tous les nationaux aussi!
 
Hey les fascho...vous allez faire la connaissance des red-skin....et des antifafs ...je sens le carnage ....on va bien rigoler .....les lacrymo face aux barre de fer et aux chaines....mouahahahahaha
 
ferme ta geule raf et va lire ton Marx relié cuir, merdeux va
 
Et ecraser ou tenter d'ecraser,c'est pas se faire justice...mon Dieu punissez ces propos nullismentesque!
 
Je lis plus souvent Rosa Luxembourg ....mdr
 
t'es sur raf? tu parle de red skin, c'est pas plutot mein Kampf ton ouvrage référence?
 
Et toi c'est pas plutot le "mythe du 20 e siecle"?
 
Ne pas tout melanger ..on chie sur les red skin et les antifafs....vive les boulogne boyz!
 
Sans tomber dans l'apologie hitlérienne, il est clair que la France, c'est comme la fac: on doit la reprendre.

Parasites gauchistes, hors des facs!

Utopia > Je suis d'accord avec toi. A renouveler autant que possible. lol
 
Les redskins est un mouvement opposé aux skin devenu néo-nazi...encore un qui parle sans savoir!
 
Tu prefere peut etre l'apologie faschiste italienne?
 
Pour tout ceux qui reflechissent un peu plus loin que utopia et ses amis : les jeunes faisaient que passer et il faut savoir qu'un pieton est prioritaire sur la chaussé.....
 
Je ne suis pas fasciste. Je suis conservateur et profondément anti-gauchiste.

D'ailleurs, le fascisme est une idéologie de gauche. Pour ceux qui ne savent pas. Notamment toi.
 
vous faites pitier bande de nazs à traiter de faschistes ceux qui veulent reprendre les cours mais bon c'est sur avec vous on a que 2 options ou on est avec vos idées et donc avec vous ou alors on est contre vous et on est donc forcémment faschiste, et bien moi JE SUIS CONTRE LES BLOQUEURS ET JE LEUR CHI SUR LA GUEULE ET JE NE SUIS PAS FASCHISTE
 
Oui mais bien sur faschisme de gauche et nazisme c'est du socialisme ....
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
Le national-socialisme et le fascisme sont des idéologies de gauche. C'est une réalité historique. Si tu avais suivi au moins une fois dans ta vie un cours d'histoire politique, tu le saurais.
 
Je m'adresse à CPE et à ses amis bien sûr.
 
Et le patriotisme aussi etait de gauche....alors ne soyez pas patriotes!Bref vous comprenez rien a rien.....bande d'ecervelé car je vous traiterez mem plus de fasciste car ils doivent avoir plus de cerveaux que vous.....
 
car l'antismetisme base du nazisme et du faschisme....sont loin d'etre ideologiquement de gauche puisque Marx etait juif et beaucoup de polititiens de gauche par la suite mais bien sur ..on vous met socialiste ou populaire dans un slogans ou pour le nom de parti..regardez UMP:Union pour la majorité presidentielle devenu Union pour un mouvement populaire....ou encore regardez democratie populaire qui etait plutot un régime stalinien....bref gobez gobez ça nous fais bien rigoler.....
 
Le patriotisme est apolitique, banane. Ce ne sont pas tes révolutionnaires de 1789 qui ont instauré le sentiment patriotique! D'ailleurs, les gauchistes ne le sont pas.

Et je remarque que tu dévies sur le patriotisme, ce qui est encore une erreur. Il ne faut pas tout confondre.
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
oh l'apolitique ça faisait lgt qu'on me l'avait pas sorti!
 
Bonsoir il y'a des notes sur:
resultats.u-paris10.fr
pour l'ufr spse les autres je sais pas. Voilà c'est tout.
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
Résumé des épisodes précédents:
-Bouffon!
-Sale conne!
-Connard, je vais te défonçer la gueule!!!
-C'est ça, viens je t'attend avec ma barre de fer!!
-Fasciste!
-Coco!
-Va mourir!
-C'est toi qui va creuver! D'ailleurs vous vous faites défonçer par des bagnoles, c'est bien fait, na!

J'ai une proposition: on rétabli la peine de mort?
Vous avez l'air les uns et les autres de ne penser qu'à ça. Baston, baston.

C'est chouette quand même de voir un discours aussi constructif et modéré!

"Le patriotisme est la vertue des brutes"
Oscar Wilde
 
en 2000 apres JC, toute l'europe est liberée de l'extreme gauche. toute, non. seul un pays resiste à cette tendance.
en effet nous sommes encore un des rares pays ou l'extreme gauche joue encore un role. il ne s'agit peut etre pas d'un role dominant, mais tout au moins celui d'arbitre sur la scene politique (et on l'a vu, cela peut avoir des consequences "imprevues").

et pour ta gouverne mijangos je ne suis pas nazi enfin comme on l'a déjà dit ou on est avec vous et vos idées ou alors on est contre vous et on est forcémment des méchants nazis, fschiste etc...

allez ducon bonne continuation et au lieu de bloquer la fac, je sais pas va bloquer les chiottes tiens
 
lisez "la route de la servitude"

de Van Hayek
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
Bientôt le CPE à la trappe. Le gouvernement cherche une porte de sortie sans perdre trop la face. LOL comme s'il ne l'avait pas déja perdue.

A bas le CPE, le bloquage est la seule solution pour faire reculer le gouvernement .
 
Antoine Mijangos :

Et d'une :

S'il y a beaucoup d'extrémiste ici, tu en fais partie. Au lieu de faire un mois de travail payé, les grévistes m'ont empêché de percevoir un salaire décent en mars. Le CPE sera de toute façon abrogé. Alors la tribune que l'extrème gauche espère récupérer parmi les étudiants bloqueurs, et de l'autre les recrutements de l'UNI parmi les étudiants bloqués qui en ont raz le bol de ce blocage (qui n'est pas représentatif de la fac, fallait faire voter à bulletin secret quand c'était possible, et là, je vous aurait soutenu si le blocage avait été voté... ça n'a jamais pu être le cas, et vos AG sont complètement nulles aujourd'hui, où l'on refait le monde, où c'est beau la vie où la société elle est faite de méchants vilains oppresseurs etc...).

Donc : ça va faire comme un soufflé au fromage qui retombe de chaque côté, c'est tout. Le CPE disparaîtra, mais faut pas rêver, vous n'arriverez pas à nationaliser et créer des kholkozes... Vous avez déjà des difficultés à draîner de l'audience à UPX, alors dans la rue, à part passer pour des guignols...

Quand au gus qui a foncé dans le tas, même si son geste est condamnable, faut dire que pique niquer au milieu des voies, c'est franchement idiot, surtout en sachant qu'à Paris les conducteurs roulent avec des permis "pochettes surprises".

Ce que j'ai vu après cet incident qui n'a au final fait que plus de peur que de mal, c'est une foule revenue à l'âge de pierre menaçant de lyncher ledit conducteur (justice populaire, pendons le à un réverbère, ouais... :-/ Consternant), et ayant réduit la twingo qu'il conduisait à l'état d'épave.

Si le mec a eu le tort de vouloir forcer le passage et devra en assumer les conséquences devant la justice, j'espère que son assurance civile poursuivra les auteurs des dégradations dont son véhicule a été victime, car c'est une délit à part entière à détacher du premier à mon sens.

Vous avez le tort de faire chier le monde, sans ôter les oeillères qui voient que si la majorité des Français sont opposés au CPE, ils ne lâcheront pas leurs autres convictions pour prendre leur cartes à la LCR... alors que 90% d'entres vous vivent/sont financés chez/par pôpa-môman, vous ne connaissez rien au monde du travail, et cela va vous causer beaucoup de tort dans les suites de votre mouvements... J'ai notamment vu le pillage d'une ANPE et la destruction de tableaux d'offres d'emploi, j'ai vu des lycéens passer dans une rue à Paris dont l'un s'ammusait à rayer les bagnoles avec une clef (ce qui faisait marrer ses potes, ah-ah-ah c'est drôle)... J'en ai vu ces derniers jours, et j'ai vu peu de bon sens, et beaucoup d'extrémisme. Je doute que si on me détruise ma vitrine ou que l'on m'empêche de prendre les transports en commun cela me mobilise beaucoup contre le CPE... Bloqué deux heures sur le RER B vendredi, les gens étaient plutôt furax que compréhensifs.

* * *

Et de deux,

si tu es si fier de ton Muay Thai au point de vouloir en menacer les autres (ce qui est contraire à l'éthique de toutes les écoles d'arts martiaux, mais passons sur ce point), sache que moi, c'est du Wushu Hong Quan + quelques stages de Piquaquan qui s'additionnent à mon pédigrée, ce dont j'évite de parler en général (à UP-X, je crois d'ailleurs que tout le monde l'ignore, me prenant pour un gentil gars serviable, ce que je suis d'ailleurs étant d'un caractère plutôt discret).

Cependant, si je suis agressé à la rentrée par des excités anarchistes alors que je souhaite simplement pouvoir aller travailler pour faire bouillir la marmite - je rapelle que j'ai fait toutes les manif' sauf les deux dernières, pour cause de concours - je serais contraint de me défendre, c'est aussi simple que cela.
 
Les cours vont reprendre normalement Pourquoi se monter la tête...
 
La guerre est daclaré bande de gauche!
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
Toujours aussi con ma foi, mais bon passe partout a du bien te lobotomiser pour que tu deviennes ce que tu es devenue.

Bravo
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
Désolé je suis pas aussi con que toi pour sortir mon blaz.

Pas mal ta blague j'ai eu du mal à comprendre ça volait haut, mais bon j'avais oublié à qui j'avais à faire.
 
"Et si il est abrogé, ce sera grâce à qui? aux grévistes qui depuis 3 mois luttent pour retirer cette merde."

Entièrement d'accord. L'UMP qui soit disant prépare un nouveau texte.LOL

Ou comment abroger une loi sans prononcer le mot 'tabou' abrogation.

Ou alors, ils nous préparent encore un truc tordu comme ils en ont l'habitude..

A bas le CPE, vive le bloquage!
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
Ah au fait Antoine arrêtre de nous raconter ta life(post plus haut), on s'en branle tu sais
 
Lucien ta raison le CPE c'est mal
moi je suis pour un contrat unique comme le préconise Sarkozy.
 
Et vous vous racontez pas votre vie peut etre ..;qu'est ce qu'on en a faire de vos cours, c'est votre vie ....donc ne racontez plus que on vous brime car moi o me brime pas et j'ai eu mon premier semestre ....oh zut je raconte ma vie!
 
Vive Sarko le démago...il fera du securitaire quand les gens auront peur..il parlera de réforme et de rupture quand les francais en ont marre du systeme mais vu que son systeme ne marche pas ..il nous parle maintenant du contrat unique.....(remarquez qu'il a arrété de parler du modele americain et de sa precarité ...)
 
pour ton dernier com su sarko pour une fois tu dis vrai, ce nabot n'est qu'un populiste
 
Enfin sur certain point on est d'accord...c'est ce que je comprends pas ...le pays a besoin de reforme que ça vienne de la gauche ou de la droite et ce ne se fera pas avec les hommes politiques actuels....
 
Juste une question :si on vous laissez retourner en cours ..est ce que vous participeriez a des evenements permetant un changement politiques importants??
 
Il faut trouver des consensus car il faudra bien faire la paix un de ces jours!On ne peut pas accepter les inepties voté parfois par des minorités!
 
mon petit CPE tu viens de signer un aveu bien étrange!

Votre blocage avait bien pour objet (au moins pour le bâtiment de droit) d'obliger les étudiants de droit à se mobiliser. Selon vous (toujours) pour participer à un évenement politique majeur (je me souviens pas d'une telle mobilisation contr les emplois jeunes, 100 fois plus précaire que le CPE).

Mais depuis quand oblige-t-on des citoyens à participer à un débat qui ne les intéressent pas (ce qui ne veut pas dire qu'ils sont individualistes)? Le vote n'est pas obligatoire en France? Ni l'adhésion dans un parti politique?

Je crois que tu démontres bien le cararctère totalitaire de votre démarche illégitime à l'origine, qui ne pouvait même pas être porté aux votes dans une AG.

Il ne faudrait pas céder contre votre pression (mais c'est si que va se passer). La raison en est bien simple: l'université est le dernier bastion de l'extrême gauche pure et dure en France (même pas les cocos arriérés, mais les anar et autrs nihilistes à 2 francs 6 sous). C'est eux qui foutent la merde dès qu'une réforme de droite ou de gauche vise à faire évoluer l'université dans le bon sens. Malheureusement, à chaque échéance éléctorale la gauche est obligé de les draguer pour s'assurer un report de voies... C'est ce qui se passe en ce momement. Et, une fois de plus, la France s'illustre par son côté arriéré dans les idées (alors qu'elle cartonne sur le plan économique: regardez la réussite de beaucoup de PME et d'entreprises Française à l'international...)

L'attitude de ces jeunes gauchistes est désolante. Qu'ils ne veulent pas participer à l'économie de marché est un fait. Cela ne me dérange guère, mais qu'ils ne viennent pas alors emmerder ceux qui se batent, travaillent, sont heureux dans leur travail en entreprise, comme de gagner de l'argent! Tout ça qui sont impossible, voir injurieux pour nos amis gauchisants!
 
Encore une fois, vous donnez des arguments, expliquant pourquoi les entreprises préfèrent embaucher des ingénieurs et non des personnes de la faculté.
Continuez à bloquer vos "facultés" et ternissez votre image, pas étonnant que le CPE et le CNE soient surtout à destination de personnes issues de ces "facultés". Aujourd'hui, aucune des grandes écoles (de commerce et d'ingénieurs) n'est sujette à ces mouvements qui vous desserviront plus qu'autre chose.
 
Bon alors j'ai juste une petite question pour ceux qui sont contre le CPE (le CNE et la loi sur l'égalité des chances aussi, ça va de soi) et contre les blocages: que faites-vous pour que cette loi soit abrogée? Parceque c'est bien joli de dire qu'on n'est pas d'accord mais si on ne fait rien contre, cela revient de fait à se soumettre et accepter l'inacceptable. Les étudiants n'ont pas le droit de gréve (essayez d'aller dire à vos secrétariats respectifs que vous n'étes pas allé en TP ou en TD pour cause de manifestation ou d'action, vous aurez droit à un zéro ou une absence non justifiée). Alors la seule façon de pouvoir lutter contre cet état sourd et orgueilleux et de bloquer la fac pour pouvoir se bouger. Toutes et tous ceux qui bloquent ne le font pas par plaisir, croyez moi! J'en suis et cela me contrarie fortement de rater des cours qui me passionnent! J'ai eu mon bac avec mention ma premiere année avec mention et mon 1er semestre de deuxième année avec mention et je ne suis pas le seul bloqueur à être dans ce cas! Non, nous ne sommes pas des branleurs et non le blocage n'est pas une fin en soi. Pour finir, je ne dirais qu'une chose: attention vous qui refusez le blocage, De Villepin vous utilise puisque comme il le dit si bien: "j'entend ceux qui bloquent mais j'entend surtout ceux qui veulent aller en cours". Vous servez finalement sa cause et son combat... Alors pour que toutes et tous nous retournions en cours le plus vite, restons solidaires; c'est ensemble que nous gagnerons. Nous sommes tous concernés par le CPE, le CNE, la loi sur l'égalité des chances alors soyons tous mobilisés!!!
 
raf nous on s'en fou de ton cpe , j'espère que sarko passera avec son contrat unique , et que tu en profiteras , et si t'es pas content émigres au congo ou en somalie tu verras si tu reviens tu l'apprécieras ce contrat unique et tu pleureras le cpe.
 
romainjussieu a dit: " Nous sommes tous concernés par le CPE, le CNE, la loi sur l'égalité des chances alors soyons tous mobilisés!!! "

mais oui biensur c'est ça...
 
Oh desolé ...j'y ai cru mais bon votre connerie est toujours la.....la paix est impossible.....on bloquera juste pour vosu faire chier ça vous fera les dents....
 
God is a concept,
By which we can measure,
Our pain,
I'll say it again,
God is a concept,
By which we can measure,
Our pain,
I don't believe in magic,
I don't believe in I-ching,
I don't believe in bible,
I don't believe in tarot,
I don't believe in Hitler,
I don't believe in Jesus,
I don't believe in Kennedy,
I don't believe in Buddha,
I don't believe in mantra,
I don't believe in Gita,
I don't believe in yoga,
I don't believe in kings,
I don't believe in Elvis,
I don't believe in Zimmerman,
I don't believe in Beatles,
I just believe in me,
Yoko and me,
And that's reality.
The dream is over,
What can I say?
The dream is over,
Yesterday,
I was dreamweaver,
But now I'm reborn,
I was the walrus,
But now I'm John,
And so dear friends,
You just have to carry on,
The dream is over.
 
God is a concept,
By which we can measure,
Our pain,
I'll say it again,
God is a concept,
By which we can measure,
Our pain,
I don't believe in magic,
I don't believe in I-ching,
I don't believe in bible,
I don't believe in tarot,
I don't believe in Hitler,
I don't believe in Jesus,
I don't believe in Kennedy,
I don't believe in Buddha,
I don't believe in mantra,
I don't believe in Gita,
I don't believe in yoga,
I don't believe in kings,
I don't believe in Elvis,
I don't believe in Zimmerman,
I don't believe in Beatles,
I just believe in me,
Yoko and me,
And that's reality.
The dream is over,
What can I say?
The dream is over,
Yesterday,
I was dreamweaver,
But now I'm reborn,
I was the walrus,
But now I'm John,
And so dear friends,
You just have to carry on,
The dream is over.
 
God is a concept,
By which we can measure,
Our pain,
I'll say it again,
God is a concept,
By which we can measure,
Our pain,
I don't believe in magic,
I don't believe in I-ching,
I don't believe in bible,
I don't believe in tarot,
I don't believe in Hitler,
I don't believe in Jesus,
I don't believe in Kennedy,
I don't believe in Buddha,
I don't believe in mantra,
I don't believe in Gita,
I don't believe in yoga,
I don't believe in kings,
I don't believe in Elvis,
I don't believe in Zimmerman,
I don't believe in Beatles,
I just believe in me,
Yoko and me,
And that's reality.
The dream is over,
What can I say?
The dream is over,
Yesterday,
I was dreamweaver,
But now I'm reborn,
I was the walrus,
But now I'm John,
And so dear friends,
You just have to carry on,
The dream is over.
 
God is a concept,
By which we can measure,
Our pain,
I'll say it again,
God is a concept,
By which we can measure,
Our pain,
I don't believe in magic,
I don't believe in I-ching,
I don't believe in bible,
I don't believe in tarot,
I don't believe in Hitler,
I don't believe in Jesus,
I don't believe in Kennedy,
I don't believe in Buddha,
I don't believe in mantra,
I don't believe in Gita,
I don't believe in yoga,
I don't believe in kings,
I don't believe in Elvis,
I don't believe in Zimmerman,
I don't believe in Beatles,
I just believe in me,
Yoko and me,
And that's reality.
The dream is over,
What can I say?
The dream is over,
Yesterday,
I was dreamweaver,
But now I'm reborn,
I was the walrus,
But now I'm John,
And so dear friends,
You just have to carry on,
The dream is over.
 
God is a concept,
By which we can measure,
Our pain,
I'll say it again,
God is a concept,
By which we can measure,
Our pain,
I don't believe in magic,
I don't believe in I-ching,
I don't believe in bible,
I don't believe in tarot,
I don't believe in Hitler,
I don't believe in Jesus,
I don't believe in Kennedy,
I don't believe in Buddha,
I don't believe in mantra,
I don't believe in Gita,
I don't believe in yoga,
I don't believe in kings,
I don't believe in Elvis,
I don't believe in Zimmerman,
I don't believe in Beatles,
I just believe in me,
Yoko and me,
And that's reality.
The dream is over,
What can I say?
The dream is over,
Yesterday,
I was dreamweaver,
But now I'm reborn,
I was the walrus,
But now I'm John,
And so dear friends,
You just have to carry on,
The dream is over.
 
God is a concept,
By which we can measure,
Our pain,
I'll say it again,
God is a concept,
By which we can measure,
Our pain,
I don't believe in magic,
I don't believe in I-ching,
I don't believe in bible,
I don't believe in tarot,
I don't believe in Hitler,
I don't believe in Jesus,
I don't believe in Kennedy,
I don't believe in Buddha,
I don't believe in mantra,
I don't believe in Gita,
I don't believe in yoga,
I don't believe in kings,
I don't believe in Elvis,
I don't believe in Zimmerman,
I don't believe in Beatles,
I just believe in me,
Yoko and me,
And that's reality.
The dream is over,
What can I say?
The dream is over,
Yesterday,
I was dreamweaver,
But now I'm reborn,
I was the walrus,
But now I'm John,
And so dear friends,
You just have to carry on,
The dream is over.
 
God is a concept,
By which we can measure,
Our pain,
I'll say it again,
God is a concept,
By which we can measure,
Our pain,
I don't believe in magic,
I don't believe in I-ching,
I don't believe in bible,
I don't believe in tarot,
I don't believe in Hitler,
I don't believe in Jesus,
I don't believe in Kennedy,
I don't believe in Buddha,
I don't believe in mantra,
I don't believe in Gita,
I don't believe in yoga,
I don't believe in kings,
I don't believe in Elvis,
I don't believe in Zimmerman,
I don't believe in Beatles,
I just believe in me,
Yoko and me,
And that's reality.
The dream is over,
What can I say?
The dream is over,
Yesterday,
I was dreamweaver,
But now I'm reborn,
I was the walrus,
But now I'm John,
And so dear friends,
You just have to carry on,
The dream is over.
 
God is a concept,
By which we can measure,
Our pain,
I'll say it again,
God is a concept,
By which we can measure,
Our pain,
I don't believe in magic,
I don't believe in I-ching,
I don't believe in bible,
I don't believe in tarot,
I don't believe in Hitler,
I don't believe in Jesus,
I don't believe in Kennedy,
I don't believe in Buddha,
I don't believe in mantra,
I don't believe in Gita,
I don't believe in yoga,
I don't believe in kings,
I don't believe in Elvis,
I don't believe in Zimmerman,
I don't believe in Beatles,
I just believe in me,
Yoko and me,
And that's reality.
The dream is over,
What can I say?
The dream is over,
Yesterday,
I was dreamweaver,
But now I'm reborn,
I was the walrus,
But now I'm John,
And so dear friends,
You just have to carry on,
The dream is over.
 
God is a concept,
By which we can measure,
Our pain,
I'll say it again,
God is a concept,
By which we can measure,
Our pain,
I don't believe in magic,
I don't believe in I-ching,
I don't believe in bible,
I don't believe in tarot,
I don't believe in Hitler,
I don't believe in Jesus,
I don't believe in Kennedy,
I don't believe in Buddha,
I don't believe in mantra,
I don't believe in Gita,
I don't believe in yoga,
I don't believe in kings,
I don't believe in Elvis,
I don't believe in Zimmerman,
I don't believe in Beatles,
I just believe in me,
Yoko and me,
And that's reality.
The dream is over,
What can I say?
The dream is over,
Yesterday,
I was dreamweaver,
But now I'm reborn,
I was the walrus,
But now I'm John,
And so dear friends,
You just have to carry on,
The dream is over.
 
God is a concept,
By which we can measure,
Our pain,
I'll say it again,
God is a concept,
By which we can measure,
Our pain,
I don't believe in magic,
I don't believe in I-ching,
I don't believe in bible,
I don't believe in tarot,
I don't believe in Hitler,
I don't believe in Jesus,
I don't believe in Kennedy,
I don't believe in Buddha,
I don't believe in mantra,
I don't believe in Gita,
I don't believe in yoga,
I don't believe in kings,
I don't believe in Elvis,
I don't believe in Zimmerman,
I don't believe in Beatles,
I just believe in me,
Yoko and me,
And that's reality.
The dream is over,
What can I say?
The dream is over,
Yesterday,
I was dreamweaver,
But now I'm reborn,
I was the walrus,
But now I'm John,
And so dear friends,
You just have to carry on,
The dream is over.
 
1. Die Fahne hoch!
Die Reihen dicht geschlossen!
SA marschiert
Mit ruhig festem Schritt
|: Kam'raden, die Rotfront
Und Reaktion erschossen,
Marschier'n im Geist
In unser'n Reihen mit :|

2. Die Straße frei
Den braunen Bataillonen,
Die Straße frei
Dem Sturmabteilungsmann!
|: Es schau'n aufs Hakenkreuz
Voll Hoffnung schon Millionen
Der Tag für Freiheit
Und für Brot bricht an :|

3. Zum letzten Mal
Wird zum Appell geblasen!
Zum Kampfe steh'n
Wir alle schon bereit.
|: Bald flattern Hitlerfahnen
Über allen Straßen.
Die Knechtschaft dauert
Nur noch kurze Zeit! :|

4. Die Fahne senkt!
Horst Wessel ist erschossen!
In unser'm Herzen
nur noch wach er lebt,
|: Dein rotes Blut, Kamerad,
Ist nicht umsonst geflossen,
D'rum doppelt hoch
Die Freiheitsfahne hebt!
 
Oula ils se passe quoi ici...On chante on danse on parle toutes les langues on s'insutle....Old Mac Donald had a farm eehya eehya ho -_- c'est quoi le mot...Inquiétant voilà...
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
Il y a urgence
www.msf.fr
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
De entede Tøsens Hiemkomst
Hun vaer i mørck Skog faren vild
Sneens Tepper hafde bredet sig hen
Paa Stien hiem - hendes eeneste Ven

Om hun bare kunde
Folge Stiernernes Baner
Ey hun skulde vildfare
Blandt disse mørcke Graner

Skogens mørcke Arme forbarmede sig ofver dend fremmede Giæst
Giorde hende vaer i siine inderste Tankers Veemod
At i Bergekongens Kammer tørstes efter Christenblod

[De Underjordiske:]
"Det nærmer sig stille: Een sørgeklæst Pige
Sidder derinde med foldede Hænder
Hun sender een Bøn til det himmeldske Rige"

Ofver hendes Hode
Det drybber fra Qviist
Draabe for Draabe some Blodet
Fra Kroppen til Jesu Christ

[Pigen:]
"Aa, eismal i ein uggin Skog
Eg kjenn at i Kveld
I Kveld tenkjer ingen paa meg"
 
Nous sommes la jeune garde
Nous sommes les gars de l’avenir
Elevés dans la souffrance,
Oui, nous saurons vaincre ou mourir.
Nous combattons pour la bonne cause,
Pour délivrer le genre humain
Tant pis si notre sang arrose
Les pavés sur notre chemin.

Refrain
Prenez garde ! Prenez garde !
Vous les sabreurs, les bourgeois, les gavés, et les curés
V’là la jeune garde ! V’là la jeune garde,
Qui descend sur le pavé.
C’est la lutte finale qui commence,
C’est la revanch’ de tous les meurt de faim
C’est la révolution qui s’avance,
Et qui sera victorieuse demain.
Prenez garde ! Prenez garde ! A la jeune garde !

Enfants de la misère,
De force nous sommes des révoltés
Nous vengerons nos pères
Que des brigands ont exploité.
Nous ne voulons plus de famine
A qui travaille il faut du pain,
Demain nous prendrons les usines,
Nous sommes des hommes et non des chiens.

Nous n’ voulons plus de guerre
Car nous aimons l’humanité,
Tous les hommes sont nos frères
Nous clamons la fraternité,
La République universelle,
Tyrans et rois tous au tombeau !
Tant pis si la lutte est cruelle
Après la pluie le temps est beau.

Quelles que soient vos livrées,
Tendez vous la main prolétaires.
Si vous fraternisez,
Vous serez maîtres de la terre.
Brisons le joug capitaliste,
Et bâtissons dans l’monde entier,
Les Etats-Unis Socialistes,
La seule patrie des opprimés.

Pour que le peuple bouge,
Nous descendrons sur les boulevards.
La jeune Garde Rouge
Fera trembler tous les richards !
Nous les enfants de Lénine
Par la faucille et le marteau
Et nous bâtirons sur vos ruines
Le communisme, ordre nouveau !
 
lu dans le parisien , " un important incendie s 'esrt déclaré hier vers 9 heures au bâtiment G de l'université .

important dégats , deux agents de sécurité hospitalisés toute la journée ....... ; visiblement des produits inflammables ont été utiliser , la police s'occupe de l'affaire ;

juste après la décision d'ouverture cela semble bien etonnant , croyez vous au hasard???
 
et aprés ils veulent parler de paix? c'est hors de question!
 
De entede Tøsens Hiemkomst
Hun vaer i mørck Skog faren vild
Sneens Tepper hafde bredet sig hen
Paa Stien hiem - hendes eeneste Ven

Om hun bare kunde
Folge Stiernernes Baner
Ey hun skulde vildfare
Blandt disse mørcke Graner

Skogens mørcke Arme forbarmede sig ofver dend fremmede Giæst
Giorde hende vaer i siine inderste Tankers Veemod
At i Bergekongens Kammer tørstes efter Christenblod

[De Underjordiske:]
"Det nærmer sig stille: Een sørgeklæst Pige
Sidder derinde med foldede Hænder
Hun sender een Bøn til det himmeldske Rige"

Ofver hendes Hode
Det drybber fra Qviist
Draabe for Draabe some Blodet
Fra Kroppen til Jesu Christ

[Pigen:]
"Aa, eismal i ein uggin Skog
Eg kjenn at i Kveld
I Kveld tenkjer ingen paa meg"
 
C'est pas moi...j' y peux rien si y'a des cons dans les deux camps...
 
Nanterre 2006 tu peux mettre l'article en entier?
 
Achètes le parisien d'aujourd'hui cpe, mais je confirme l'information....
 
Oui c'est bon on me la confirmé.....attendons quand meme la fin de l'enquete avant ....
 
à mon avis ceux qui ont mis le feu épère attiser la haine et pour faire en sorte que le président ferme de nouveau la fac
 
Donc n'entrez pas dans leur jeux...
 
toi non plus cpe et cela en respectant la décision du CA
 
Et si c'était les anti-bloquage qui avaient incendié le batiment pour faire endosser l'acte aux bloqueurs... Spéculation quand tu nous tient.
 
Evidemment ceux qui veulent retourner aux cours vont incendier leurs propres batiments.

Elementaire mon cher Watson.
 
Tu mets en doute la decision du CA .....comme tu veux.....j'ai souvent etai les jours de Ca et je peux te dire qu'il ya eu toujours de nombreux debats difficils donc je pense qu'ils ont reussi a se mettre d'accord ...alors faut croire que c'est le mieux....
 
"Et si c'était les anti-bloquage qui avaient incendié le batiment pour faire endosser l'acte aux bloqueurs... Spéculation quand tu nous tient. "

c'est plutot Saint Anne qui te tiens
 
Il y a urgence

www.msf.fr
 
C'est peu etre les mec de l'uni qui veulent jouer les martyr...encore une belle manifestation de liberté chérie et autres papy et mamies contre les blocages qui a ete un desastre....a quel moment ils s'arretent? quand ils ont atteint les moin de 100??
 
Lol, vous voyez; vous avez tous rien à foutre, au lieu de raconter des conneries travaillez déjà chez vous avec un bouquin (où demandez à vot'papa de vous payer des cours particuliers si vous savez pas bosser tout seul).
Au moins vous vous êtes fait des potes : z'avez qu'à vous faire un p'tit banquet de royalistes : encore une belle brochette d'esclaves totalement aveugles et soumis au système : ça f'ra plaisir à sarko ;)
 
Blueball je pense être plus saint d'esprit que toi donc à toi et à Chamoineau ce n'était pas une hypothèse que j'émettais mais je cherchais simplement à montrer que spéculer est l'activité préferée de l'homme ignorant et ici cette activitée à énormément été pratiqué.
 
groniouf=>Tkt pas on a pas besoin de tes conseils à deux balles pour bosser. J'adore parler à des gens comme toi, aussi ignorant et aussi pauvre d'esprit, je suppute que tu dois aller sur indymédia, tu as en tout cas le niveau pour laisser des comms dessus.
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
Antoine Mijangos=>Perso je pense la même chose que toi, comme quoi tout peux arriver.

Je suis autant opposé à l'unef qu'à l'uni... Pour l'enquête apparemment c'est du liquide inflammable donc l'hypothèse du court circuit qui allume le feu est rejeté....
 
Bonjour à tous,
Il a eu lieu hier cet incendie? Je vais essayer d'acheter le parisien mais je ne sais pas si je le trouverais encore demain. Est ce que quelqu'un a plus d'infos? Ca veut dire quoi 'importants dégats'? Ca va encore géner la reprise des cours??

Je pense aussi qu'il faut attendre les résultats de l'enquéte.
 
pauvre bande de merdes de grevistes et de bloqueurs, pr ma part l'incendie ne peut etre realisé par tous sauf ceux qui veulent reprendre les cours, vous voyez j'etais copntre le cpe mais qd je vois la bande de merde qu'est devenue la jeunesse bah je me dis que les patrons ont pas envie d'embaucher des gens reflettants cette image et puis bah ne vous eonnez pas si il passe et que c'est vous les virez au bout de 11 mois(grevistes/bloqueurs/incendieres) car grave a vous nous sommes des jeunes exceptionnels de plus en plus rares et on sait ce que c'est que se demerder seuls pr etudier et travailler en meme temps pdt des soi disant vacances. merci c'est le cadeau de tt une vie ;)
 
"C'est pas moi...j' y peux rien si y'a des cons dans les deux camps... " tjs prêt à fuir des que le vent tourne...

Berlusconi est plus president du Milan AC qui n'aura plus jamais de president les actionnaires du club ayant voté pour et opéré un changement de statut à la présidence. Bref arrête de dire des conneries."

"on est pas catholiques, on tendpas la joue droite quand on nous frappe la gauche" tu parles d'antisemitisme mais l'anticlericalisme n'a pas l'air de te gêner outre mesure? c'est grave d'en arriver à un tel point. Le respect tu connais pas.

Celui qui demande que les organisations politiques quitte les manifs antiblocage je dirais de même de celles anti-cpe...(donc plus de syndicats ni ps en gros plus personnes). C'est marrant comme ca marche dans un sens mais pas dans l'autre.

Ensuite 75% des jeunes disent vouloir avoir un poste dans le public(la majorité des parents comprennent pas): pourquoi? avantages (malgré deficit de l'etat), la fainéatise(moins de 35h pour la fonction publique. les 35h c'est même pas pour les ouvriers, ne parlons pas des cadres et professions intermédiaires ca vous feraient peur vous auriez un infractus).
Ensuite faudrait peut-être se poser la question d'où viennent ce smanifestants(de la FAc on sait), mais de quelles filières? et comment voient-ils leurs avenir. A la fac il y a des filieres qui ne servent à rien 1000 personnes en philo quand on en a besoin de 150 200 à la sortie et seulement 100 personne dans des filieres techniques quand il en faudrait le quadruple... l'allocation des ressources est tout simplement mal gérée. C'est sur la philo c'est beau...mais ca a pas fait vivre beaucou pde philosophe...ils étaient tous de bonnes familles rappellons le et vivaient sur l'héritage/dos de leurs parents un peu comme nos bloqueurs aujourd'hui(qui eux n'en sont pas). Bref vous avez choisit une voie, on ne vous l'a pas imposée, alors allez au bout, soyez lesm eilleurs, sinon prenez en vous à vous même si vous aurez plus tard un boulot de merde(pour vous mais serait superbe pour d'autres). Vous avez fait un choix allez au bout... vous préféreriez qu'on vous l'impose ce choix? non.. vou voulez un cdi pour un job auquel vous pouvez même pas prétendre. Les CDI sont pour les gens qui ont de l'expérience, où ayant un diplôme à haute valeur ajoutée étant "utile" à la société.

Vous vous dites pour votre avenir mais vous êtes les premier a faire de stracts par dizaines de milleir qu'on retrouve dans les rues, egorgeant un peu plus notre si belle fôret amazoniene... vous êtes fier j'espere?
Franchement quand je vous voit lutter pour lutter; gueuler pour gueuler, aggresser pour aggresser, emmerder pour emmerder... j'ai peur pour vos enfants, la future jeunesse qui devra subir VOS lois.et l'Histoire se repetera.
Battle Royal est peut-être un film precurseur que nos enfants passerons dans leurs AG miteuse tel un Godart.
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
Irrespectueux... ca m'étonne pas de toi en même temps.

Euh ca forme un suel corps mais tu fais pas tous les diplômes à la fois... ca forme un seul corps car plus facile à gérer voilà tout.

Sinon pour ce qui est des manifs chacun est libre de participer à une manifestation non, puisqu'elle se déroule sur un lieu public. Si de spersonnes politiques se sentent touchées c'ets leur droit de venir. T'es d ebien mauvaise foi c'est abherrant. Tu vas pas voir que les gens qui votent jamais aux elections manifester.
 
"Franchement quand je vous voit lutter pour lutter; gueuler pour gueuler, aggresser pour aggresser, emmerder pour emmerder... j'ai peur pour vos enfants, la future jeunesse qui devra subir VOS lois.et l'Histoire se repetera."

LOL ET BLOQUER POUR BLOQUER.
Apres le CPE, on va bloquer pour le retrait du CNE.

Hehehe!!!
 
Même s'il me fait plutôt penser à une installation forcée sur un siège éjectable dont on en maîtrise pas le déclenchement, le CPE doit être une bonne idée puisqu'il a déjà un projet de petit frère avec le CPL (contrat première location) qui permettrat au propriétaire d'un logement de signer un bail de deux ans à l'issue duquel il lui serait possible de mettre le locataire à la rue.

Alors, parceque je suis plutôt partisan des bonnes idées, je suggère la mise en place des contrats suivants:



Le CPV (contrat de première voiture)

-permettant à l'acheteur d'un véhicule de le conserver à l'essai pendant une durée maximale de deux ans, à l'issue de laquelle il déciderait de l'acheter ou bien de le ramener au garage sans explication



Le CPR (le contrat premier repas)

-permettant au convive de goûter les plats de son choix et de quitter le restaurant sans payer ceux qui n'aurait pas appréciés



Le CPM (contrat premier mariage)

-permettant aux nouveaux époux de signer un contrat de mariage de deux ans à l'issue desquels la séparation serait possible, sans autre formalité, si l'un des deux n'est pas satisfait de l'autre.



Mais avant tout ça, je suggère aussi la création d'un CPP (contrat de premier président)

-permettant aux citoyens d'élire le président de la république pour une période probatoire de deux ans à l'issue des quels un referundum national déciderait s'il est ou non autorisé à finir le quinquennat. Au fond, ça les inciterait peut-être à vérifier les "bonnes idées" de leurs premiers ministres...
 
Lundi 2 avril :

Caen :

"cette nuit, vers 4h du matin, un étudiant du bâtiment Lettres est parti se coucher dans l'amphi Copernic. En ouvrant la porte, il s'est aperçu que l'amphi était rempli de fumée, il a alerté tout le monde et les personnes qui dormaient déjà ont pu être évacuées. La porte d'une issue de secours a été incendié volontairement (selon les pompiers dépêchézs sur place).

Le bilan aurait pu être très lourd puisque cet amphi, récemment rénové, ne possède pas d'alarme incendie ! Ce sont les étudiants eux même qui l'ont déclenchée ! Beaucoup estiment que ce sont des anti-bloqueurs qui ont voulu faire peur aux bloqueurs. En effet, ils ont été reçu par le préfet jeudi dernier et celui-ci leur a dit qu'il ne débloquerait pas la fac tant que la sécurité était assurée sur le campus.

Depuis, les anti-bloqueurs multiplient les incidents pour créer un sentiment "d'insécurité" afin de justifier l'intervention des forces de l'ordre : tentative d'intrusion du bâtiment Droit jeudi dernier (des coups ont été échangés), menace de mort sur des blogs et forums, etc..."

Lu sur le net.

* * *

Quand à l'incendie de Nanterre, je n'ai rien lu dessus encore... Il peut s'agir d'un court circuit comme d'une mini-tentative minable d'anarchistes n'ayant pas dépassé le stade anal de la crise d'ado... Rien dans le Monde en tout cas ce matin.

Donc, avant de hurler au loup, attendez d'en savoir plus, le professionnalisme du parisien, qui peut servir à un autre usage (mais les petits caractères imprimés, ça irrite) n'étant plus à démontrer en de nombreux autres évènements...
 
Facultator=>Si c'est vrai ce qui se passe sur Caen, c'est afligeant...
 
Tiens, Antoine, cadeau :p

[url]http://www.nanarland.com/ilsontdit/executeur.mp3[/url]
 
CPE retiré :O

Vive les cours ! Vive les cours !
 
CPE retiré grace à la détermination des bloqueurs.

Nous maintenant la pression.
 
tu maintiens la pression sur quoi?
 
Bah oui, maintenant que le CPE est abrogé, vous nous laissez travailler ok ?!

ALors maintenez la pression de votre chaudière chez vous, la pression de compression du turbo de votre voiture, la pression du jet d'eau qui arrose le jardin, commandez des bières pressions en terrasse pour fêter ça, mais putain, remettez vous au boulot ou va y avoir un record historique de redoublement cette année... C'est à vos enseignants de vous foutre la pression dorénavant.

http://www.nanarland.com/ilsontdit/executeur.mp3

Je remet le lien, dédicade à Mr Muay Thai... J'aime bien le passage au milieu, que l'on peut extrapoler à la situation actuelle, lol.
 
D'ailleurs le terme exact est remplacé et non retiré. Nous attendons les textes pour savoir par quoi.

Vigilance
 
C'est bien tu obéis bien à l'UNEF :)
 
lucien, c est bon là ! vous allez arrêter de nous faire chier !!!! C est fini !! stop, lundi 24 tout le monde en cours .... VOUS ALLEZ PAS RESTER DANS LA RUE ET DANS NOS FACS JUSK A C KE BESANCENOT SOIT AU POUVOIR KD MEME!!!!
 
'faut arreter là, De Villepin a plié, même s'il n'a pas dit le mot "retiré". Maintenant, vous êtes gentils, vous reprennez le chemin de la fac et vous arrêtez de nous emmerder. Le CPe était une cause juste, certes, mais faut pas non plus demander la lune. Si ça continue ainsi, vous allez revendiquer le droit à une allocation pour aller en cours. Tsss ...
 
Salut à tous,

alrunnae a écrit:
"Maintenant, vous êtes gentils, vous reprennez le chemin de la fac et vous arrêtez de nous emmerder."

A Nanterre, nous sommes actuellement en pleine période de vacances scolaires. Dans ces conditions, je vois mal comment nous reprendrions le "chemin de la fac". De plus, les bloqueurs n'emmerdent plus grand monde, étant donné que la fac n'est plus bloquée depuis plus de 2 semaines...

J'ai l'impression que vous (je m'adresse à tous les "anti bloqueurs") tombez dans une sorte de fanatisme, celui-là même que vous reprochez aux bloqueurs. "Reprise des cours, reprise des cours" semble être votre unique obssession. Peu importe que la réalité ne corresponde pas à votre vision des choses (fac fermée et non bloquée...).
Peu importe également que cette envie d'aller en cours ne se voit pas autant lorsque lesdits cours ont lieu.

Rendez-vous bien compte que, comme les bloqueurs, vous avez finalement trouvé une "cause" qui vous permet de vous investir à fond, ne fut-ce que virtuellement. Vous découvrez les joies du partisanisme, même si vous ne revendiquez que la "liberté d'aller en cours" - cause qui semble à première vue relativement ridicule et digne d'esprits bornés.
L'attitude la plus méprisante à l'égard des grévistes/bloqueurs/mangeurs d'enfants eut été l'indifférence. En lui donnant une nécessaire (petite) opposition, vous inscrivez le mouvement dans un cadre politique, avec opposants et partisans.


Cordialement,
 
Merci, heureusement que tu me précises que c'est les vacances, sinon je ne l'aurai pas su ...
-_-

je parle pour le 24, mais ce n'est pas grave.

Mais dis moi Meewad, tu fais quoi comme études ? tes parents sont riches ? ils te paient un diplome à la fin de l'année pour que tu t'en foutes tant ?! non mais en fait, jte demande mais jm'en fous :D

Je suis contente à l'idée de reprendre les cours le 24, un point c'est tout. Maintenant ta petite analyse, tu peux te la garder.
 
Encore un politique qui cede à un extremisme... l'Histoire se répète et la france s'enlise dans l'immobilisme. On va droit dans un sable mouvant et ensuite on ne pourra plus rien faire (dans le sable mouvant en bougeant on s'enfonce plus vite). peut-être que les américains(désolé je vois mal l'urss qui n'existe plus nous aider) viendront nous proposer un nouveau plan marshall... mais là encore 3% iront dans les rues protester contre, bloqueront la Vie des autres, casserons et gueulerons comme ces supporters dans les stades de la la Lazio tant décrier. Pourtant ils valent pas mieux.. ils ont leur idéologie et respectent rien.

Maintenant on va avoir droit à un contrat pour "jeune en difficulté"... avec un bac +7 aurais je droit à ce type de contrat? ou pour avoir un cdi faut-il que plus tard je brûle la voiture de mon voisin frappe un policier et poignarde un prof qui aura pas voulu me mettre plus de 15 à un partiel?
La difficulé nous on la traite quand c'est trop tard, comme le cancer. Il faudrait peut-être la traiter dès la base comme un certain homme politique(de droite) dont je ne citerais pas le nom le propose. Mais là encore ces 3% ont dit non.
Que faire? le plus simple serait une chasse aux sorcieres qu'on mettrait dans des goulags pusiqu'ils en revent (nan je plaisante je suis pas comme eux).
Il faudrait peut-être conadmner certaines idées "politiques" comme on le fait dans un extreme. Je trouve malheureux que a marche que pour un mais pas pour l'autre, car au fond leurs idées se rejoignent.
 
C'est bizarre à l'annonce de l'incendie à la fac de Nanterre tout les Chamoineau, Utopia et spéculateurs en tout genre se sont permis de condamner les bloqueurs.
C'est bizarre à l'annonce de l'incendie de Caen aucun bloqueurs ne s'est permis de dénoncer le pourrissement des anti-bloqueurs manifestement constaté par les journalistes.
C'est bizarre tout de même... les affreux méchants seraient-ils moins provocateurs qu'on ne le pense.
 
Ce que je pense tout simplement et en tout objectivité, c'est que si des anti bloqueurs fut ils de Caen ou de Navarre ont tenté de mettre en périls la vie des bloqueurs, je le déplore. Mais selon moi ce qui s'est passé à Nanterre est différent, après on verra bien, tu sais je n'é"tais pas à Nanterre quand ce s'est produit.
 
Utopia Villiers invite tout les français qui se sentent trahis à le rejoindre je te vois bien aux MPF toi. Ensuite quand tu dis que 75% des jeunes souhaitent travailler dans la fonction publique peut tu annoncer ta source et l'annoncer également pour tout le reste parce que la ça tend vers la démogogie tes commentaires.
Ensuite si tu t'informais un peu et que tu analysais structurellement les chômeurs de moins de 26 ans tu te rendrais compte que ce chiffre est gonflé par les non diplômé, les jeunes en difficultés (d'ailleurs le CPE leur était destiné sans que ce soit mentionné nul part dans le texte) et que les diplômé trouvent rapidement un emploi sauf les très très diplômé qui éffraient les employeurs.
Enfin le CPE retiré attendons maintenant ce qu'on nous propose.
 
75% des jeunes souhaitent travailler dans la fonction publique =>Je confirme, un sondage l'a attesté il y a peux. APrès c'est klr que les sondages, faut en prendre et en laisser
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
Bravo les gars (et les filles) !

Magnifique mouvement, résultat long à venir mais finalement venu.

Les jeunes maléables et corvéables à merci ? La preuve est faite que non !

grosse fête demain ?
 
Quand on vous fait des propositions vous les rejettez comme des enfants gatés , restez dans l'immobilisme et attendez patiemment vos 25 ans pour touchez le RMI
 
La manif demain est maintenue et nous y invitons les anti bloqueurs. Qu'ils préparent les pancartes pour se féliciter de leur mobilisation lol et nous remercier pour notre détermination.
 
J'aimerai bien savoir combien vous allez être sans les fonctionnaires(partit en vacances pour la plupart) ou sans les syndicats....
 
il sera tout seul , ils vont peut être se mettre a manifester pour le RMI à 1500 euros
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
Pour résoudre le chômage, je propose que les entreprises utilisent leurs bénéfices pour créer des emplois et augmenter les salaires (smic à 1500 euros vite !!) et non pas pour verser des dividendes énormes aux actionnaires.
Ensuite, pour les étudiants, il faut embaucher plus de profs, d'aides éducateurs, ect... car si on veut un enseignement de qualité, il faut y mettre les moyens.

=>Ca se voit que tu n'as fait jamais voire peu d'économie.

Revenons à l'essentiel:

-On impose déja pas mal les entreprises qui vont ailleurs que chez nous, alors instaurez encore un nouvel impot les ferait encore plus fuir donc ça va faire:

Hausse des impôts=>Délocalisation=>Hausse du chomage


-Le smic a 1500 euros, ça va vite arriver, vu que le smic dépend de l'inflation.Dans deux ans il est à 1500 euros le smic donc je ne vois rien d'exceptionnel.

-Bah voyons plus de fonctionnaires puis quoi encore. YY a une politique de non reconduction de fonctionnaire, je pense pas qu'on va réemployer des fonctionnaires, cela m'étonnerait.
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
Bravo à tous les conservateurs de France (les gauchistes bloqueurs). Ceux qui ne proposent rien et mettent en l'air toutes les propositions que les politiques font (de la gauche - Allègre - à la droite - récemment le CPE ;-) ).

Quand ces étudiants vivront la concurrence de l'ingénieur indien ou chinois ils comprendront la connerie qu'ils ont faites de foutre la merde pendant 2 mois à la fac. Tout ça pour des raisons qui dépassent leurs objectifs (à savoir booster la gauche qui en avait bien besoin avant 2007 histoire de pas revivre son cauchemar de lacheté de 2002).

J'ai beaucoup hésité (j'hésite encore un peu), mais je crois que je vais me tracer une fois mes études terminées... Je ne manquerai surement pas aux bloqueurs, mais de loin je les observerai s'enfoncer dans le marasme... Good luck les sans cerveau!
 
Il est en effet inadmissible d'autoriser le travail de nuit dès l'âge de 15 ans ainsi que l'apprentissage dès 14 ans.(comme au XIXe siècle)--> ca vous a pas gêné de bloquer des lycées pour faire venir ces même jeunes à vos manifestations? puisqu'ils sont innocents" et ne peuvent pas travailler/comprendre à leur âge.

antoine mijangos ca t'es déjà arriver de réfléchir à long terme ou pas? car tes propositions... feraient de la france un pays plus pauvre que la Somalie.(avec un peu plus de morts dûe aux famines).

Dcjo je suis de source fiable désolé mais c'etait dans tous les quotidiens le mois dernier. s'il t'arrivait de lire deux trois médias sérieux tu l'aurais vu ce sondage d'ailleurs les parents (de cette génération pourrie gâtée bobos(je dis cette car pour moi il y a plusieurs France et pas qu'une)) s'inquiètent de voir leurs progénitures se "planquer" et avoir un manque d'ambition consternant.

Il y a la france d'en haut celle qui bosse et qui éduque ses enfants, paie ses impôts, et comprend le monde quil 'entoure, qui aimerait de vraies réformes.
Il a la france qui profite: t'as l'air d'en faire partie.
Il y a la france qui aimerait s'en sortir: ceux qui ont pas d'emplois, qui trimes reellement mais dont tout le monde se foutet pour qui on aura du mal à faire quelque chose car celle qui profite paralyse tout. Toutcomme les actionnaires que vous critiquez tant vous refusez de voir vos avantages/dividendes de l'Etat diminuer afin d'alimenter d'autres gens.
Montrez l'exemple au lieu de dire ce qu'il faut faire. seule difference , les actionnaires peuvent se barrer les entreprises aussi. Vous pas, donc vous protestez.
 
Tous les débiles mentaux que compte Nanterre se seraient-ils réunis ici ?


Je cite Utopia :" Ensuite 75% des jeunes disent vouloir avoir un poste dans le public(la majorité des parents comprennent pas): pourquoi? avantages (malgré deficit de l'etat), la fainéatise(moins de 35h pour la fonction publique. les 35h c'est même pas pour les ouvriers, ne parlons pas des cadres et professions intermédiaires ca vous feraient peur vous auriez un infractus)"

En quoi ça devrait être mal de vouloir un emploi stable ? De ne pas vouloir consacrer la totalité de son existence au boulot ? Tu crois que la vie se résume au boulot ? Tu ne dois pas avoir une vie bien intéressante. Ah oui, j'oubliais que les cadres travaillent tellement plus que les fonctionnaires...Entre pauses cafés et glandage devant l'ordinateur, c'est sûr que les cardes passent plus de temps au boulot que les fonctionnaires. Mais réveille-toi, espèce d'ignorant...tu crois pas que les profs font largement leurs 40 heures par semaine ? Je suis désolée, mais contrairement à ce que papa et maman t'ont raconté, être fonctionnaire, c'est honorable ! En tous cas, avoir une mission de service publique, moi je trouve ça plus honorable que de servir une infime partie de la population en travaillant pour que les plus riches aient toujours plus de profits...n'est-ce pas, les petits étudiants en éco qui se rêvent consultants !
Décidemment, nous n'avons pas les mêmes valeurs et non, nous ne faisons pas partie de la même France.

En réponse à une autre (grande)phrase d'Utopia ("A la fac il y a des filieres qui ne servent à rien 1000 personnes en philo quand on en a besoin de 150 200 à la sortie") :
Déjà, cette phrase est incompréhensible. Mais je vois bien l'idée qui est derrière. A tout prix, il faut rendre le savoir "utile". La philo ne sert peut-être à riuen pour les patrons qui veulent exploiter leurs employés, au contraire, car elle permet aux gens de prendre conscience de leur condition et d'avoir un regard critique par rapport à ce qu'on leur demande de faire. Excuse-moi, Utopia, oh chantre du libéralisme, mais pour quelles raisons les études devraient forcemment "former" à un métier, ou plutôt devrais-je dire, "déformer" ?? On est bien loin de la philosophie humaniste, où l'acquisition d'un savoir avait pour but de s'enrichir en temps qu'être humain et en tant que membre de la Cité, et non en tant que travailleur potentiel ...
Mais ça, on ne doit pas vous l'apprendre en Eco et en Droit, puisque ça ne "sert à rien".
Ca ne sert à rien, mais que serait un monde sans philosophes ? sans sociologues ? sans historiens ? sans poètes ?
Ah oui, j'ai trouvé ...Sarkoland, non ?
 
Heloisette quand tu disais que tous débiles de Nanterre se sont réunis ici je ne comprend pas puisque tu ne cite que Utopia qui elle vaut bien son pesant d'or. Dans Hexagone Renaud disait "et le roi des cons sur son trône, il est français ça j'en suis sûr", s'il avait connu Utopia ça aurait donné "et le roi des cons sur son trône, c'est Utopia ça j'en suis sûr". Utopia lorsque tu disais que j'avais l'air de profité du système j'ai tout de suite eu envie de te répondre en t'insultant puisque tu ne sais rien de moi et encore une fois tu spécule pour rien. Je l'ai déjà dit une fois et je n'ai pas envie de m'étaller sur ma vie mais sache que je prépare actuellement un projet de création d'entreprisece qui ne m'empeche pas de rejeter non pas le capitalisme mais l'ultra-libéralisme.
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?