Tuesday, March 21, 2006

 

Information : à l'attention des étudiant-e-s de Paris X pour la journée du 22 Mars

Demain, mercredi 22 mars, est le jour anniversaire de l'occupation de la tour administrative de l'université de Paris X par les étudiants en 1968 et de l'évacuation par les forces de l'ordre qui suivit. Ces évènements marque le "lancement" du mouvement dit de "mai 68".

Dès lors 38 ans après, nous avons souhaité revenir sur ces événements et par ailleurs sur le mouvement de 1968, pour savoir finalement quelles différences et quelles similitudes peuvent exister entre notre mouvement et celui qui reste le mouvement de jeunesse le plus marquant de l'histoire de France moderne.

Des débats, concerts, actions et rassemblements seront organisés tout au long de la journée, autour du mouvement de 1968 et des mouvements sociaux en général, dont voici le détail:

10h30: Action menée par les étudiants dans le cadre de la lutte contre le CPE et la précarité.

12h30-14h : Concert de la compagnie Jolie Môme

14h-15h : Débat sur le mouvement de 1968 à Nanterre, en présence de syndicalistes, personnalités politiques dont Daniel Bensaïd (LCR, ancien acteur du mouvement de 1968 sur Nanterre.)

15h-16h30: Diffusion de "Grands soirs, Petits matins" de William Klein, suivi d'un débat.
et
Débat sur le mouvement de 1995, en présence de cheminots.

16h30: Rassemblement devant le bâtiment B pour la réouverture des facs, en présence de militants, de syndicalistes et de personnalités politiques.

18h: Concert de la Brigada Flores Magon & de Los 3 Puntos (ska)

Comments:
Comparer ce mouvement avec 68... mouhahaha, c'est croire au bon père noel!!! Il y a 3-4 choses qui clochent pour que ça ne marche jamais comme 68:

1/ Les catégories socio professionnelles s'en fichent royalement du CPE et du chomage des jeunes.

2/Il ne pourra jamais y avoir une revolution gauchiste dans un contexte de société déjà gauchisée à fond!

3/Le mouvement est tres violent et agressif, mais la quantité d'étudiants mobilisés est reellement faible.

4/La provocation par les CRS est tres limitée aujourd'hui; les politiques évitent désormais de trop se mouiller, en souvenir des erreurs du passé.
 
Bravo santaclaus, tu as été la première!!! Je pariais sur toi justement. Allez les autres on s'y met!!
 
Dis moi, santa tu compte publier un dico avec toutes les déclinaisons possibles du mot "gauche"? C'est assez drôle en fait. Perso, jsuis gauchère, tu vois un lien avec mes idées politiques ou non?Vas y ca m'interresse. Un truc du genre, "sale gauchère gauchiste"...
 
uncried plus ca va plus tu deviens ridicule!!

Moi je laisse rever les petits qui veulent faire comme à 68! Un petit coup a travers la gueule ca en calmerai plusieurs peu etre!...
 
Et pourquoi il n'y aura aucun debat sur le cpe ??

C'est ridicule cette journée, après les films de Godart et le feminisme on passe a ceux de Klein et en prime un concert de Jolie Môme...(mdr)

Nanterre est-elle encore une faculté ????
 
en loccurence bala jsé pas koi, c'est santa claus qui est ridicule, et aparament toi avec. " Un pti coup dans la gueule". T devant un match de foot avec ta biére là c ca? Bah retourne y. On a peut êtrepas le mem humour finalement.
 
Désolé je dois l'avouer, je me suis pissé dessus en lisant ce tract moisi. Le facteur et arlette sont ils les invités principales de cette mascarade ?
 
Bne j'aime pas le foot et je bois pas d'alcool...

Par contre on est d'accord sur un point: Santa Claus est une tache pour ne pas dire un couillon comme on n'en fait plus... Heureusement d'ailleur!
 
A touts les étudiants au lieu de vous insulter à longueur de journée. réfléchissez plutot à ce qui nous attends déjà un mois sans cours avec les exams qui approchent à grands pas. en plus de ça on veux nous rajouter des semaines de cours, venir en juillet voir même supprimer les rattrappages de juin. je sais pas pour vous mais je pense que comme s'est parti, selon les prochaines decision, d'autres mouvements de grèves pourraient à nouveau être organiser contre ces éventuelles décisions. moi j'ai perso j'ai payer pour suivre un programme octobre jusqu'à mai avec éventuels rattrapage en juin mais en aucun cas pour étudier durant le mois de juillet. s'en est assez avec vos remarques ridicules pro gauchiste ou fashiste ou autres remarques déplacées. un étudiant qui comprend vos inquiétudes mais qui n'approuve pas forcément vos méthodes de discussion et de négociation. ceci dis, bonne fin d'année à tous et à toues.
 
Hé Santa tu comprends ce que tu ecris au moins?

Facile d'ouvrir un Bled ou un Bescherelle pour passer pour un intelligent alors que tu dois etre le roi des machurons...
 
Eh utpia,(rare personne avec qui j'ai eu un semblant de dialogue), tu prépare un panflet c ca? Allez merde! J'attend avec impatience tes commenaire oh!
 
y aura des petits fours au concert?

mdrr
 
les rattrapages ne st pa en juin mai en septembre....
 
j'avou cette journé du 22 mars va faire avancer les choses sur le CPE
 
Moi je veux bien un débat apolytique avec le gars de la LCR mais àmon avis il doit pas connaitre le mot objectivité.

C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Ah celle là ( santa claus ) je vois qu'elle agace un peu plein de monde.Ouf Je souffle un peu là...sinon, cher ??? ne sois pas blasé comme ça, ça me fait triste...Et puis confond pas 200 étudiants grévistes ( AG d'en ce moment)et tout les autres..
 
moi je suis en staps et nos rattrapage sont en juin
 
Moi je suis en pantalon et j'ai bien mangé!
 
c'est ça le mouvement pour faire retirer le CPE? DES CONCERTS? putain vous vous croyez ou la, vous bloquer la fac et vous décidez de vous éclatez, c'est vraiment n'importe quoi
 
Les bloqueurs sont de fins melomanes et de grand cinéphiles avec tous ces concerts et ces sceances de ciné!
Vous etes sur la bonne voix les mec pour faire retirer le CPE!
Continuez a nous faire rire
 
y aura de la boisson au concert?
 
Slater 9 tu as milles fois raison et quand je dis mille fois je suis gentil, on assiste à la ridiculité. Mais allez en boites vous aérez le cerveau, enfin lavez vous avant sinon le videur va pas vous laissez entrer et niveau fringues va falloir quelque chose, car j'ai vu des spécimens....
 
Ouais du Champomy et de l'Ice Tea je crois!
 
Faut il demander a la présidence de nanterre de donner son année a tous les étudiants compte tenu de ce qui se passe car il me semble difficile d'aller en cours au mois de juillet car nombre d'entre nous travail a cette période et on besoin de cette argent. Le vrai débat n'est il pas là qu'allons nous faire si il n'y a pas de rattrapage et si les cours sont rattrapés pendant les vancances. Ces revendications les grévistes doivent y penser car s'il il millite pour tous le monde il doivent savoir que certain on besoin de travailler durant les vancances et d'autres ont besoin des rattrapages. Je pense que la meilleur solution est de donner son année a tous le monde.
 
Sérieux les enfants, moi je répète et répète encore la même chose comme vous, et vous demande solanellement d'arreter s'il vous plait de répéter et encore répéter la même chose...on s'ennuit à la fin, c'est fatiguant. Oui on sait que:
Vous n'avez aucune affinités avec les "bloqueurs"
Vous ne partagez pas du tout les mêmes idéaux que " ces gens là"
Vous êtes tous droitiers
Vous n'aimez pas les programmes proposés ( en même temps vous n'avez qu'à en proposer d'autres)
Vous n'êtes souvent pas bien content quand vous venz sur ce site.
Et j'en passe mais ce que je passe on le sait aussi. Alors crotte de pin! Créativité, allez...
 
on pourra se bourrer aussi au concert? non parceque je voudrais oublier car ils ont tués mon année
 
Du champomy mais vous êtes fou c'est trop alcolisé ça.... Leur pauvre petit coeur risque de lacher sous la pression de l'alcool
 
enfin kelkun ki comprend kelke chose bien wully domage ke tt le monde ne pense pas comme toi il dise ce kon fé on le fé pr ts mé en mm tps il ns mète dans une merde bien profonde.
 
:(

Où est le rock chanmé ? L'électro minimal ? Le hip-hop bien roots ? La pop sauvage et classieuse ? Les musiques du monde atonales ? Le classique ?

Le mouvement me décevait déjà beaucoup, mais en tant que mélomane, une programmation aussi minable pour une journée aussi attendue ne fait que m'attrister :(
 
sérieux uncried arrête de foutre tout le monde dans le même panier, tu veux que je te dise, je sui sde guauche, j'ai même voté unef la dernière fois (sérieux) mais ce que je ne supporte pas ce sont vos putains de méthodes de blocage
 
Alors là sans déconner, je vais crée un collectif STOP LHUMOUR, parce que sérieux, vos vannes fusent, mais sont comment les qualifer... Nulles? C'est ça houai, voir pire.
 
Je voudrais aussi savoir quand est ce qu'ils comptent inviter Manu Chao et quand est ce que les Bronzés 3 seront à l'affiche? Les mégarama et autres UGC ont du souci à se faire! La fac se transforme en lieu de divertissement! A quand la grande roue et les montagnes russes sur le campus?!
 
uncried=>on est pas les seuls si tu veux tout savoir à être contre ces bloqueurs et l'université a pas intérêt à réouvrir tout de suite si certains veulent continuer à étudier dans cette fac....

Ah au fait, a part insulter ceux qui sont contre toi de Droitiers, insulte au combien blessante ,essaye de balayer à ta porte... Mais bon vu le niveau de l'argumentation, je ne pense pas qu'un débat contradictoire soit interessant.

Bref j'aime bien les sauveurs des bloqueurs, toujours des repliques intelligentes et O combien instructives .

A bon entendeur
 
Moi je propose une programme: Fac libre!
 
t'inquiète chamoineau je tiens l'alcool et quand je suis mort j'ai l'alcool joyeux looooool
 
Ouais voila fac libre et ça changerait rien au programme actuel: des gens donneraient des conférences dans des amphis ou dans des classes et nous donneraient au bout de quelques semaines, vu ce qu'il reste, un petit test,qu'on appelerait partiel! Mais je crois que ça c'est déjà fait à Nanterre il y a quelques temps....
 
Il vaut mieux en ce moment!

Il y a un mec de SUD PTT s'est pris une murge a un concert de merde a la fac et il est dans un coma itilyque...
 
Sérieux les enfants, moi je répète et répète encore la même chose comme vous, et vous demande solanellement d'arreter s'il vous plait de répéter et encore répéter la même chose...

Commence par demander ça aux gens qui postent des news sur ce site, et organisent ces actions, avant de demander à ceux qui postent les commentaires !

Vous êtes tous droitiers

Raté :(

Vous n'aimez pas les programmes proposés ( en même temps vous n'avez qu'à en proposer d'autres)

On en propose un, et super original et alternatif. Le festival trans-indie-fac Nanterre... Le concept (super branché), consiste à donner des cours ! Dans les locaux de la fac ! Transformer la fac en un gigantesque lieu pour la transmission des savoirs ! Tu imagines un amphi... Bah on retire la sono et le DJ, les mégaphones et les matelas, les tracts et les AG... Et à la place... On met un tableau ! Un prof ! Des cours ! Plus fort que les installations au palais de Tokyo !
 
Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes ici sur un blog pour échanger sur les événements qui agitent nos journées actuelles... Bien ! Mais personnellement, je constate qu'il serait bon pour certains d'entre vous de revoir vos publications. Entre l'orthographe, la conjugaison et parfois le style "sms" c'est alarmant. Alors avant de discuter de l'avenir professionnel, il faudrait que celui-ci soit bien préparé à la base... Sachez écrire correctement ! A titre d'exemple, une lettre de motivation avec des fautes, c'est souvent très mal vu !
 
rata_87=>On est deux et je feterai dignement la réouverture de la fac à coup de vodka glacé
 
>> jb (deroule)

trop puissant jb

lol

mais tu as raison
 
Tiens JB toi aussi tu es pour l'organisation de ce festival? Sérieux j'aime bien la programmation que tu proposes!
 
Moi je propose une soirée pipe show dans un amphi! C'est faisable ça?
Par contre si il y a des pouilleuse avec les cheveux gras qui veulent danser qu'elles se mette un coup de flotte sur le chocho car il risque d'y avoir des sequelles voir des comas dans l'assistance!
 
Eh toi, moineau, ce que tu viens de dire est très grave.Alors tu menaces? Et tu demandes pourquoi la fac ne réouvre pas? Quant à ma conerie sur les droitiers,c'était del'humour. Aparament ta pa capté?Bon laisse tomber. Et puis dsl mais avec des gens qui n'ont pas d'argument j'adopte la parrure sans arguments.En plus toi t bien placé pour parler avec tes injures à tours de bras, je lis souvent tes commentaires, il m'ont appris de nouvelles insultes, c'est cool. A part ca? Francheemnt évite de me reparler s'il te plait. Merci d'avance. Et ta menace...
 
uncried tu as un humour discount...
 
dj truc, le principal c'est que moi ça me fasse marrer.
 
uncried=>C'était pas une menace mais le moineau te chie dessus quand même
 
attend uncried on se marre un peu sur ce forum c'est comme pour votre concert, allez soiré blague sur ce forum, t'a vu hein c'est chiant? bah c'est comme le concert, c'est ridicule

mdrr
 
uncried en même temps que ton cerveau tu aurais perdu le sens de l'humour?
 
Oula uncried à ta place je me méfierais en plus, il a peut etre la grippe aviaire en plus le moineau!
 
et en plus avec l'humour (surtout la boutade sur le pipe show lol mdrr) on oubli qu'ils ont tués notre année
 
>>santaclaus

Qu'on le veuille ou non, le CPE est déjà mort...
Libre à toi de ne pas vouloir l'admettre, je n'ai aucune envie de refaire le débat sur le CPE.
Ce brave CPE est de toute évidence agonisant, d'ici quelques jours il reposera en paix. Les facs vont alors pouvoir rouvrir...et le problème du chômage n'aura pas avancer d'un pouce, c'est ça le vrai drame.
Toute cette agitation, ce blocage général, pour produire du rien...tu trouves que ça a du sens?
 
Ben j'essai de vous divertir pour vous faire oublier tous ces blaireaux!
 
Le chomage aura pas bougé car des que l'on veut le traiter autrement que par des alocations tout le monde descent dans la rue...
 
>> ar falchon

10/10 pour ta boutade
 
Putain un p'tit concert des Béru à Nanterre ça aurait été grandiose!
 
qui connait l'histoire de la blonde et du chomeur?
 
chamoineau n'a pas la grippe aviaire mais la grippe a biere...
 
ou alors l'histoire de la blonde et du CPE?
 
Merci rata, moi je propose que tous les soirs on fasse ici un concours de blagues, on a le droit de s'aider des réponses des bloqueurs évidemment!Au moins on risque pas de s'emmerder, comparé à leur programme à eux, dont je suis assez curieux de connaitre le nombre de spectateurs!
 
Monde de merde...
 
Les beruriers noirs? Ah oui c'est la classe ça, non ils préfèrent des concerts moisis ....
 
ar falchon ça marche lol
 
balayetch je croyais que ton nom c'était balaytech, et ça me faisait marrer à chaque fois que je le voyais. J'imaginais que c'était le nom d'une société de nettoyage - nettoyage au sens métaphorique évidemment.

LOL.
 
Moi c'est Balayetch au sens astiquage du terme!
 
Par contre interdiction de se servir des blagues de mister blague ou des grosses tetes! lol
 
Le chomage aura pas bougé car des que l'on veut le traiter autrement que par des alocations tout le monde descent dans la rue...

Lol, ça nettoie bien ça !
 
XPDRRR
 
soiré blague? je peux participer?
 
Au fait c'est quoi l'histoire de la blonde et du cpe? je la connais pas celle la?
 
>> slater_9

seulement si tu es drole
lol
 
Mais viens donc participer mon cher slater! Nous on oblige personne a faire ce qu'il ne veut pas faire mais les participations sont les bienvenues! lol
 
balay je ne sais koi, toi tu as un humour de merde,oui alors là oui, je le redis un humour de merde.Et puis ton truc sur l'homme qui est dans le coma, sérieux si t'as pas de respect pour moi, perso je m'en tape, mais lui il t'a rien fait et franchement en fait jsé pas quoi dire tellment ton commentaire m'a degouté.
 
Le truc le plus drole ce sont les AG quand même! On a pas fait mieux en connerie encore, ils sont peu etre sponsorisé par Bigard??...
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
Les étudiants de l'UNI devraient essayer de nous faire accéder aux cours sur le net : je suis en lic de psy, L6 en spse etc!

Qu'en pense notre président : ce serait constructif, au moins!

Que tous ceux qui sont ok avec moi lèvent le doigt!
 
Uncried dis rien... Perso moi ca ne me derenge pas!
 
Généralement quand c'est constructif ça n'a pas l'air d'interesser le président si tu veux mon avis!De plus je ne sais si c'est en accord avec les décisions du conseil du PS, auquel il semble se référer encore, puisqu'il n'a toujours pas réaliser qu'il n'était plus député!
 
Ne parlons pas du syndicaliste svp
 
Les étudiants de l'UNI devraient essayer de nous faire accéder aus cours sur le net : je suis en lic de psy, L6 en spse etc!

WOW la logique... Je suis sur les fesses. Ce que t'es en train de dire, c'est On casse, on bloque, on gêne, pourquoi vous réparez pas ?.

Les étudiants de l'UNEF devraient essayer de nous faire accéder aux cours sur le campus de Nanterre ;)
 
Uncried a enfin compris la traduction de son pseudo, il a mis le temps mais bon on va pas lui en vouloir pour si peu!
 
Diffusion de "Grands soirs, Petits matins" de William Klein, suivi d'un débat.


william c'est le fils de gerard klein?
 
Possible faudrait lui demander! Mais nous on a besoin de profs pas d'instit!
 
C'est le fils de l'instit??
Il a du profiter des blocages pour aller faire des debats de merdes...
D'ailleur quand tu es etudiant et que tu es bloqueur, ton avenir c'est quoi?
Animateur de débat de merde, ben voui, tu as fait ca toute l'année alors tu maitrise!
 
eh là la bande de bofs vulgos, ce n'est pas mon programme, perso j'irais pas j'ai pas que ça à faire demain, jvais au salon du livre meme si vous voulez savoir. Ok? Et puis dsl les si j'arrive pas à rire de tout. Les menaces et les blagues sur les types agoniasnts, nan franchement nan. Sinon vos vieilles blagues de cul...
 
Les étudiants de l'UNEF devraient essayer de nous faire accéder aux cours sur le campus de Nanterre=>Oui mais bon l'UNEF leur a pas donné l'ordre alors ils occupent les locaux, ça faisait tellement longtemps qu'ils trouvaient pas un pieu, on va pas leur retirer maintenant....
par contre, c'est au niveau hygière où c'est problématique et ça c'est vu à l'AG
 
moi je propose d'élire al fachon roi de la blague (en toute sincérité)
 
Qu'est-ce qui a 3 bras, un seul chapeau, 2 chemises et une veste, 1 foulard, 1 pistolet et 4 oreilles?

A- Joël et son ami manchot

B- Le cow-boy de Tchernobyl

C- Un animal préhistorique partouzeur de droite

D- Obiwan Kenobi
 
le com boy de tchernobyl
 
uncried est deja hors course pour ce soir!
Hé tu vasz au salon du livre? Tu as raison il est jamais trop tard! Je te conseille des ouvrages tres bon comme Oui Oui chez les Bloqueurs ou encore Tom Tom et Nana cherchent un diplome!
 
jdirais que c'est plutot toi qui est sponsorisé par Bigard tavu tes commentaires ridicules?
 
Je suis dépité par vos messages. Peut être que la plupart d'entre vous n'ont pas leur place à l'université quand je vois la teneur de vos propos, et leur intelligence. L'université c'est avant tout un lieu d'échange et de dialogue. Ce que vous ne savez pas faire visiblement... Ou alors vous venez de créer sur ce blog VOTRE université. Mais quelle pauvreté... Je viens chercher ici quelques infos sur les évènements en cours, mais quand je lis vos posts je vous trouve vraiment pitoyable... Vous n'avez vraiment que ça à faire ???? Bonne nuit...
 
Euh j'ai le droit à un joker? Sinon rata je pense que l'oscar des meilleurs blagueurs revient à certains bloqueurs qui nous disent que eux aussi veulent reprendre les cours! celle là je pourrais jamais faire mieux!
 
blanche neige et les syndicats?
 
J'essaie d'atteindre ton niveau uncried et j'avoue que c'est difficile!

On a pas le droit de parler ds alcooliques alors?
 
eh coco jsuis pas hors course jai pas que ça à faire de me précipiter après tout vos commentaires bidon. Et puis là c'est de pire en pire, j'avoue c'est moi qui est commencé...
 
J'ACCORDE LE JOKER
 
Balayetch tu as oublié Dora explore l'ANPE!
 
jonant92=>Va sur le site de la fac pas sur celui des bloqueurs casseurs démagogos, cocos, gogolitos, triso
 
Heuu non je suis pas coco je suis "droitier"!
 
LOOOOOOOOOOL
 
oh tu es fatiguant machin. Et puis d'ou te viens ce pseudo irécrivible ( je me base sur jsais plus ki ki a ecris icic meme "ridiculité", oui oui...)
 
je crois chamoineau que t'as rien compris. Encore plus minable que j'aurai cru... ah ah ah ah
 
Tu ten remet pas de ma blague hein? oui je c elle déchire, c'est votre leaudeuse, sanclaus qui me l'a inspiré.
 
>> Uncried

Va te faire branler, trotskard!
 
Sinon en stock j'ai les Teletubbies découvrent les Assedic
 
c'est vraiment sympa cette soiré blague entre pseudo vacancier, c'est bon enfant

par contre les bloqueurs sont de tristes sire
 
C'est clair mais ça c'est à force de dormir dans les amphis!
 
jonan92, laisse tomber pour l'instant rien de constructif à l'horizon, ici c'est uun défouloir à conneries ce soir. Javoue que je rentre dans leur conneries...dsl...
 
Balayetch ce qui est amusant c'est qu'à travers ton "Hé Santa tu comprends ce que tu ecris au moins?

Facile d'ouvrir un Bled ou un Bescherelle pour passer pour un intelligent alors que tu dois etre le roi des machurons..." tu passes toute ta frustration par rapport à la remarque que je t'ai faite tout à l'heure sur le forum apolitique... Personnellement je suis assez content de voir que ta frustration te mene à ce point d'insultes.
 
ils ont l'humour fatigué
 
Plus minable que certains bloqueurs, non je n'aurai pas la palme. Par contre, pourquoi pas un festival de Nanterre pour élire le meilleur bloqueur, le meilleur sac de couchage dans l'amphi, le plus grand graphiti, le plus beau saccage d'un amphi....
 
Alors c'est simple uncried:
B comme Bloqueur
A comme Alcoolique (tu sais ton pote de SUD PTT là...)
L comme Lourdingue (tu connais ca toi!)
A comme AG
Y comme Y'en a marre des blocages
E comme Etude (tu connais pas toi!)
T comme T'es lourd
C comme CPE
H comme H quoi!

Tu saisi ahuri ou je t'envoi un mail?
 
attendez vous vous défoulez sur les amhis et les CRS nous ont se défoule ici c'est plus soft tout de même, non?
 
Jonant92, que ce soit sur ce blog ou à nanterre, la situation est la même : thérapie par l'absurde.

Je ne sais pas du reste ce qui est le plus stupide : les messages officiels de ce blog et la "lutte" qu'ils cautionnent, ou les blagues débiles (quoique parfois métacirculaires, telle ce joyau sur Klein->Instit->Profs->Nanterre->Grève->Klein) des joyeux drilles bloqués.
 
et en plus c'est bon enfant
 
ar falchon, merci.Mais non.
 
Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite, bordel. C'est de la merde! Mélanger comme ça partouze et politique. C'est mieux de faire les choses dans l'ordre!
 
Nan c'est bon merci. C'est génial ton truc. Oua.
 
CPE: contrat poubelle embauche?

elle est pas fine celle la?
 
uncried a dit…
jonan92, laisse tomber pour l'instant rien de constructif à l'horizon,

Parceque les autres soirs c'etait constructif? C'est donner a ce blog l'importance qu'il n'a pas!
 
Tu t'interesses pas à la politique? Bah...Tu devrais. Faut se mettre au travail, afin de vaincre les fanascismes. C'est un concept à moi, ça dénonce à la fois les fascistes et les fanatiques.
 
Moi perso j'aime mieux Cours+Profs=Etudes!
 
raziel927 a dit…
CPE: contrat poubelle embauche?

Raziel on a pas le droit de prendre les blagues dans Libé ou l'Humanité...
 
Bon les phallus, je vais vous laisser entre queues, perso je me sens géner par tant de masculinité, c'est oppressant de sentir d'aussi près vos arguments et votre intelligence, allez bonne soirée et continuons dans la vulgarité, vous êtes bien là vous tenez le bon bout.sans ironie aucune.
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
Plus minable que certains bloqueurs, non je n'aurai pas la palme. Par contre, pourquoi pas un festival de Nanterre pour élire le meilleur bloqueur, le meilleur sac de couchage dans l'amphi, le plus grand graphiti, le plus beau saccage d'un amphi....

Oh ouiiiiii !
- Concours de chant au mégaphone.
- Concours de la plus belle explication des initiales CPE.
- Course de tracts.
- 3000m steeple table/chaise.
- Aujourd'hui dans ce JT de 13h, des étudiants se sont associés pour battre le record de la plus grande bannière anti-CPE du Monde.
- Bobsleigh dans les escaliers.
- Un autre record à battre, celui des 13 précarité/minute (journal de 13h sur TF1).
 
pardon j'ai triché mdrr
 
Je comprends uncried tu dois te sentir seul a coté de cerveaux, ca te change des AG...
 
Sexe + Histoire de cul = ... Meurtre !!!
 
je vais te dire une chose balayetch, je crois que je préfère largement un gauchiste stupide (comme uncried) qu'un insouciant apolitique comme toi. Quelles ouvertures idéologiques sur le monde qui t'entoure peux tu nous apporter? Il faut apprendre à vivre mon cher, et comprendre que tes cours servent aussi à autre chose qu'à être un seul moyen de reussite professionnelle. Je méprise ton mouvement, il est pire que le plus extremiste des partis politique, il te réduit à l'état égoiste de l'animal le plus sauvage.
 
Bon les phallus, je vais vous laisser entre queues, perso je me sens géner par tant de masculinité, c'est oppressant de sentir d'aussi près vos arguments et votre intelligence, allez bonne soirée et continuons dans la vulgarité, vous êtes bien là vous tenez le bon bout.sans ironie aucune.

Wow, le Lapsus. Comme un gyrophare et la sirène DEFCON 4. A mon avis, elle voulait écrire "Bon les amis, je vais vous laisser entre potes", mais elle doit être en maaaaaannnque...
 
>> jb(dinoroule)

trop fort jb, la je dis que c'est la meilleur je suis XPDR
 
uncried=>Ouai salut et bonjour chez toi
 
Ah , monde de merde...
 
Santa ce que tu as pas compris c'est que je suis apolitique sur le forum et pour l'action contre le blocage, sinon je mets le bulletin dans l'urne comme toi...
 
oui, mais on veut pas en changer, la preuve, on refuse toute reforme
 
déprime pas george marre toi un bon coup attend ils ont tués notre année mais faut rire un peu
 
Alors? on peut plus chier tranquille?
 
voila la c 'est fun george lol
 
balayetch, mettre le bulletin dans l'urne ne suffit pas. Encore faudrait il que tu vive reellement tes opinions...
 
Gorges Abitbol a dit…
Alors? on peut plus chier tranquille?

Tu veux un magazine? L'Humanité Dimanche ca te va??
 
This comment has been removed by a blog administrator.
 
Mon tract anti-CPE:

http://tinyurl.com/pvptm
 
Santa je vais etre vulgair mais je te chie dans le bec, cree toi un blog on pourra discuter si tu veux!
 
Va te faire branler, trotskard!
 
Je suis pas coco moi je suis "droitier" merde!
 
Balayetch a dit…

"Santa je vais etre vulgair mais je te chie dans le bec, cree toi un blog on pourra discuter si tu veux!"

Ah! Monde de merde...
 
jb (dinoroule) à dit Oh ouiiiiii !
- Concours de chant au mégaphone.
- Concours de la plus belle explication des initiales CPE.
- Course de tracts.
- 3000m steeple table/chaise.
- Aujourd'hui dans ce JT de 13h, des étudiants se sont associés pour battre le record de la plus grande bannière anti-CPE du Monde.
- Bobsleigh dans les escaliers.
- Un autre record à battre, celui des 13 précarité/minute (journal de 13h sur TF1).


attend t'a oublié le concour de lancé de paveé et d'objets en tout genre sur les CRS
 
hop hop c'est remoi!!!!!!!!!!!ouou et si on allait tous sur meetic? Nan jb , tu as touché mon orgueil et jme sens oblié de te répondre.Mais en fait nan laisse tomber nan.Juste parle de ta sexualité ( inexistante) si tu veux mais laisse la mienne tranquile, ca va là, ca va merde! Nan mais ou va t on!!! des propos digne d'un bloqueur ecrevelé merde JB! allez faites mumuse je pars cette fois.
 
balayetch, je ne suis pas comme toi, à croire illusoirement qu'être admin sur un blog de 25 personnes va changer le monde! Tu sembles prendre ton role trop a coeur! Pour l'instant l'UNEF rigole bien, vous n'êtes que des raclures de merde sous un t-shirt blanc.
 
Tu te réveilles à 35 ans pour te demander ce que ça veut dire "monde de merde"? C'est pas que t'es indiscret, c'est juste que t'es un con. En disant "monde de merde" j'ai voulu dire que le monde allait mal. C'est un cri de révolte que j'ai lancé à mes frères opprimés. "Finissons-en avec la résignation et l'indifférence. Ouvrons les yeux!" Partout l'injustice, le nationalisme, l'exclusion. Ca me débecte... T'as déja entendu parlé de l'hégémonie du grand capital?
 
*FIle un numéro commençant par 08* Ah non c'est pas meettic mais tu pouras te faire plaisir
 
uncried a dit:

des propos digne d'un bloqueur ecrevelé

Va te coucher ce sera mieux pour tous! Demain oublie pas de sortir le grimoire des vannes de CM2 ;)
 
"vous n'êtes que des raclures de merde sous un t-shirt blanc."

Ah, monde de merde!
 
Uncried pour le concours les vannes du journal de mickey ne sont pas non plus admises!
 
:( uncried
PARDON
:( uncried
PARDON

STEUPLE...

TU AS BLESSE MON PETIT COEUR DE PEANUT BUTTER...

Je suis desoler de t'avoir blesser. Mais t'a raison je suis puço et celibatairee (ceux d'entre vous qui ont vu mon amoureuse sur le chemin du commissariat en attesteront)
 
J'ai peut-être qu'un bras, mais j'suis pas manchot !
 
JB rassure moi ta copine c'est pas l'espece de Panda qui parle aux AG avec un accent racaille et un francais a couper a la hache?
Exemple: "Je vais concluer.."
 
Qu'est ce que j'apprends Franckie ? Espèce de malhonnête ! Il parait que t'as des propos intolérables, où y a pas de tolérance. Tu sais donc pas que c'est pas bien d'être raciste ? Que c'est mal ? On ne doit pas faire de discrimination raciale, c'est mal ! Juger les gens sur leur religion, c'est mal, sur leur couleur de leur peau, sur leur origine sociale ou sur leur nationalité, c'est mal.
 
Celle la elle va finir par décrocher un CPE comme marchande de poiscailles je pense!
 
Le journalisme total, c'est totalement con !
 
"JB rassure moi ta copine c'est pas l'espece de Panda qui parle aux AG avec un accent racaille et un francais a couper a la hache?
Exemple: "Je vais concluer.."

balayetch, tu es tellement à cours d'arguments que tu en viens à faire de l'insulte gratuite sans importance. Va te coucher, franchement ça vaudrait mieux pour tout le monde.
 
La curiosité tue les chats.
 
ça rigole, ça rigole
 
"Gorges Abitbol a dit…

La curiosité tue les chats. "

-Kamoulox!!!!
 
santa clauss je pense que JB qait que c'est de l'humour!
Par contre toi va t'occuper de ton pitbull que tu as en avatar ce serait mieux! Jette lui un cailloux elle va te le ramener!
 
Putain, j'me suis mal démerdé. Pourtant j'ai pas fait une concession.
 
aprés les blagues ont peu toujours tramsformer ce forum en site de rencontre si ça vous dit, la il y aura du débat au moins lool
 
Mais quels connards ces piétons!
 
Tu crois me blesser si facilement? Mon pitbull comme tu dis aurait bien raison de te la couper petite merde, car tu mérite pas d'être un homme...
 
bonne idée slater on pourra même ouvrir un pipe show comme cela a été déjà suggéré
 
"ont peu toujours tramsformer ce forum en site de rencontre"

Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite, bordel. C'est de la merde! Mélanger comme ça partouze et politique. C'est mieux de faire les choses dans l'ordre!
 
Gorges tu recycles tes vannes la!lol
 
rata_87 a dit…
bonne idée slater on pourra même ouvrir un pipe show comme cela a été déjà suggéré

C'est mon idée a attention, en bonus je crois que Baleine mystere alias copine de Santa peut nous faire la danse du cygne avec un string panthere... A voir!
 
c'est son coté ecolo
 
dsl mais je vais pas continuer le concours de blague je suis sure que les chats sont en faillite vous etes tous la. en tt cas j'espere que cette journee quelle quelle soit permetra de reouvrir la fac au plus vite jeudi par exemple ce serait super!!!
 
george est éliminé du concour au motif: répertoire de vannes limité
 
pourquoi avec un string? nu suffira
 
On peut savoir ce qu'elle t'a fait? Tu descends vraiment tres bas, ca va pas arranger ta cote de popularité sur ton blog de merde dont j'éviterais de faire de la pub...
 
"ar falchon a dit…

Gorges tu recycles tes vannes la!lol "

Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence
 
C'est clair Gorges a commis une seule erreur par conséquence il est le maillon faible! Au revoir....
 
rata_87 a dit…
pourquoi avec un string? nu suffira

Santa vient de me dire qu'elle mettra en fait des tendeurs... La ficelle a moins de chance de lacher!
 
c'est la locomotive, pas le train
 
Au revoir m'sieur dame... C'est ça, la puissance intellectuelle.. Bac+2 les enfants
 
En tout cas mardi la loco sera en greve pas de chance!
 
elle est forte en asticage?
 
balayetch ta frustration t'en a fait oublié le theme de ce blog... Tu t'es cru chez mémé, ca y est?
 
non, car chez mémé, il y a autre chose que de la merde au menu
 
"pinkfloyd a dit…

c'est la locomotive, pas le train "

Va te faire branler, trotskard!
 
SantaClaus a dit…
balayetch ta frustration t'en a fait oublié le theme de ce blog... Tu t'es cru chez mémé, ca y est?

Je suis pas frustré!
Par contre toi tu doit etre pas mal complexé avec ta gueule cassé du style 1918 et ta meuf Cachalot mode Willy!
 
bravo georges abitbol, moi jadore le grand detrounement, la classe americaine, un film culte!!
 
Et faut pas pousser mémé dans les orties!
 
trots koi? je corrige tes imprecisions, rien de plus
 
pinkfloyd, ya du marxisme à la mayo?
 
"car chez mémé, il y a autre chose que de la merde au menu"

au fait, j'vous conseille d'éviter la mousse au chaocolat du patron
 
balayetch arrete tes insultes physiques, ca devient faible...
 
Toi tu me parles de faiblesse alors que tu trouves rien d'autres a faire que de polluer notre forum?
Tu as etre en detresse je pense! Va t'astiquer un coup devant une revue canine et au dodo!
 
pauvre canidés
 
Pour info, en plus de Manu chao, pour rester dans le contexte Mai 68 et communiste, pourquoi pas un concert des choeurs de l'armée rouge avec des choeurs également nord coréen et bielorusse?
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?