Sunday, February 26, 2006

 

MOBILISATION J+9

Communiqué de presse du 24/02/06

Ce jour, les étudiant-e-s de Paris X Nanterre, ont bloqué les entrées de la barre des sciences humaines et ce, dès 7 heures du matin. A 10 H , ils ont organisé des barrages filtrants au bâtiment T.

Une réunion avec les directeurs d’U.F.R, organisée à leur initiative, a mis en relief l’hostilité certaine d’une partie de ceux-ci.

A 17H, un débat a été organisé à l’initiative des étudiant-e-s grévistes avec des éléves et des professeurs de travaux dirigés.

Les étudiant-e-s de Paris X Nanterre appellent solennellement l’ensemble de la communauté universitaire à se joindre à eux, lors de la journée d’action du mardi 28 février 2006.

Ce que nous défendons, nous le défendons pour toutes et tous !

Contact: stopcpe92@no-log.org - http://stopcpe92.blogspot.com

Comments:
Arrêtez d'essayer de grossir vos rangs avec des gens qui n'en ont rien à brânler de la grève. J'ai signé à la fac pour assister aux cours, point barre. Je ne vais pas aller m'amuser à gambader dans les rues avec des bobos qui jouent du djembé juste grossir vos rangs et pour faire "menace sérieuse" devant les caméras.

Cessez de venir nous saouler à chaque intercours, cessez de tenter de bloquer la fac, cessez de venir si vous voulez, allez foutre votre bazar sur Paris directement sans passer par la case Nanterre.

La majorité des étudiants veut assister à ses cours, et ce n'est pas parce que 2% du total des étudiants de la fac viennent en AG et votent pour la grève que ça rend votre mouvement légitime et opposable aux tiers, vous le savez bien.

Bref, je suis contre le CPE, mais quand je me tape 1H de bouchons pour venir à la fac, c'est pas pour me retrouver bloquer par des mecs qui ont 3H de cours par semaine et qui peuvent donc se permettre de les louper. C'est pour assister aux cours.
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?