Monday, February 27, 2006

 

Information : à l'attention des étudiant-e-s de Paris X pour la journée nationale de mobilsation du 28 février


Demain mardi 28 février, journée nationale de mobilisation contre le CPE, seront mis en place, dès 8 heures, des blocages sur l'ensemble des bâtiments de l'université de Nanterre.

A 10 heures, sera organisée une assemblée générale en vue de décider de la suite de la mobilisation sur le campus de Paris X. Nous invitons l'ensemble des étudiants à y participer quelque soit leur avis sur la question du CPE et sur la mobilisation en cours.

Après cette assemblée générale, aura lieu une manifestation sur Paris, au départ de la place d'Italie à 14h30. La participation des étudiants de Nanterre à cette manifestation sera décidée lors de l'assemblée générale, tout comme la poursuite du blocage et du mouvement de grève sur l'université de Nanterre.

Ce que nous défendons, nous le défendons pour toutes et tous!

Comments:
Lâchez-nous avec votre blocage débile de la fac! tout ce que vous faites c'est vous mettre le corps enseignant et les étudiants à dos, les manifs se font là où elles ont du poids, devant les ministères concernés! ça rime à quoi d'empêcher les étudiants d'étudier? Vous nous avez foutu en l'air la semaine dernière, nous obligeant à rattraper à des horaires impraticables des cours que nous aurions dû pouvoir suivre sans vos conneries, et pour certains nous habitons loin et devons nous lever tôt pour des trajets à la limite du convoi à dos de chameau avec escale pour reprendre une barque, et vous nous faites perdre du temps! vous faites chier!!!
 
Elle est belle la démocratie! Apparemment, elle donne le droit de prendre en otage des étudiants qui aimeraient tout simplement... je vous le donne en mille... ETUDIER!

Arrêtez de nous faire chier avec vos blocages qui ne riment à rien. Vous avez vos idées. Très bien! Mais ôtez-vous de l'esprit que vous pouvez tout faire au nom de ces idées. Le jour où vous aurez compris ça, on aura fait un grand bond dans l'histoire!

Vous dîtes que vous vous battez pour nous. Faux! Ce que vous faites pour moi, en tout cas, en ce moment, c'est me taper sur le système alors arrêtez de nous casser les couilles! Et ouais, la démocratie c'est pas la loi du plus fort!

PS: je suis manifestement un de ces étudiants que vous vous êtes mis à dos, comme le précisait si justement master2av.
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?