Saturday, February 25, 2006

 

Information : à l'attention des étudiant-e-s de Paris X

Pour pouvoir informer les étudiant-e-s de Paris X de la suite de la mobilisation sur le campus, chaque jour à la suite des assemblées générales et/ou des réunions du comité de mobilisation, nous diffuserons, sur le blog, les modalités de la grève et des actions menées sur l'université.

Pour la journée du Lundi 27 Février, dès 7h30, seront mis en place devant l'ensemble des bâtiments, des barrages filtrants avec diffusion de tracts, information, et sensibilisation à l'attention des étudiant-e-s.
Seront également mis en place des tables d'information et de discussion dans un maximum de bâtiments pour dialoguer avec les étudiant-e-s sur la question de nos revendications et des modalités d'action de notre mouvement.
Cela signifie que les cours du 27 Février auront lieu dans l'ensemble des bâtiments de l'université.
Toujours le 27, au soir, sera organisée une occupation de l'université par les étudiant-e-s grévistes en vue de préparer la journée d'action nationale du 28 Février.

Ce que nous défendons, nous le défendons pour toutes et tous!

Comments:
salut nanterre!

je vous envoie plein de courage pour lundi matin!!!
pensez vous pouvoir envoyer qq1 mardi a la fac devry pour parler de la facon dont ca spasse dan vo facs a notr ag histoir de motiver les troupes?
si c impossibl,serai cool kon rest en contact car c ca ki est dur,c de se coordonner car je remark ke tou les gen motivés son pa syndikés é dc pa organisés mai fo pa kon lach laffair!!!
nou on va essayer de se reunir o nivo de lessonne ac orsay (dailleurs si vou avez d nouvell de typ de là ba,fo nou les envoyer)
é otr lycées et travailleurs.
voilou

a biento

sophia

a_muzenpaix@hotmail.fr
 
Excellente manipulation :)

Lundi la plus part des étudiant viendront à la fac pour etre embrigadé dans l'idéologie politique extremiste des activistes de merde de nanterre qui n'a rien à avoir heureusement avec la qualité de l'enseignement de cette université.
Pour que mardi le plus de monde possible suive comme des moutons des leaders revant d'atteindre des directions de partis politiques. Pretextes et narcissisme, faux don de soi, authentisme de facade, ce mouvement est la poursuite naturelle de l'hypocrisie cynique de l'histoire politique de nanterre.
 
On aimerait simplement aller en cours, au-delà de toute considération politique.

Utiliser la contrainte discrédite votre mouvement.
Autant je n'adhère pas à la "politique" (sic!) du gouvernement actuel, autant votre "action coup de poing" m'apparaît exclure toute intelligence.
Nombre de gens militent sans même avoir lu le texte de loi, sans savoir même si le texte a été adopté ou pas, et en face nombre de gens "apolitiques" ont été reçus avec des insultes et du mépris.
C'est révoltant.
J'ai moi-même tenté de discuter avec quelques uns des "mobilisés", platitude et d'jeun's attitude au programme, ce fut très enrichissant.

Rendez nous nos cours, on perd du temps pour ce semestre à cause de vos slogans.
 
puisque tu n'approuve pas la politique gouvenementale, que tu te plains du niveau du débat, et que tu aimerais aller en cours, je te fais une proposition.

Tu participes aux débats, à l'organisstion (tu botte le cul à l'UNEF si elle ne reste pas à sa place au passage), tu relève le niveau après avoir lu le texte de loi, ensuite on est 1 million dans la rue, la loi (encore en débat au sénat, tu vois je suis au courant) est retirée, et tupeuc reprendre les cours

ce programme devrait te combler

excuse moi pour mon simplisme, mais quand on me parle dans une langue, je fais l'effort de m'adapter.

matthieu, mobilisé à jussieu

c'est tous ensemble qu'il faut lutter !!!
 
Lundi, les cours ont-ils eu lieu vraiment (j'ai mes cours, ouf), mais c'est pour pur info! Y aura-t-il grève mercredi et jeudi, à votre avis!
 
Félicitation, les révolutionnaires à 2 balles nous ont laissé accéder tranquillement à notre amphi !!!!! Que se passe t'il en tout cas je ne sais pas si il faut les remercier ou leur mettre une bonne baffe. Car 1 heure d'embouteillage pour ensuite repartir car une vingtaine d'étudiants qui ont leur carte juste pour manifester décident de bafouer une des libertés fondamentales qui est celle d'apprendre !

Alors si vous décidez de nous empécher d'assister à nos cours, vous seriez très aimables de prévenir, l'hsitoire d'économiser de l'essence et du temps.
 
Ce qui me fait marrer ils bloquent le batiment T à 3, franchement un coup de physique et ils vont rien comprendre....
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?